Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu problème carte graphique

Fadet57

Membre
    Réponse de Fadet57 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique
Bonjour à tout le monde, alors voila j'ai un gros soucis avec ma carte graphique depuis la réinstallation de windows 7 professionnel.
A la base sur mon ordinateur j'ai une carte graphique ati radeon hd 7450, mais quand je vais dans les propriétés l'ordi me marque "Carte graphique VGA standard. Même les logiciels amd ne résouds pas mes problème. Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai pas trouver de solution aidez moi svp je perd patiente

darkthibaut

Membre
    Réponse de darkthibaut Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique
Tu peux essayer de désinstaller et réinstaller les drivers
ou alors un bon formatage devrait résoudre cela si cela ne marche toujours pas

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique
Fadet57 Comme l'a dit Zomblar89 , va sur le site de touslesdrivers.com et fait une analyse pour voir si tu dois mettre a jour des pilotes , ext ..

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires