Résolu Problème Carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➶Florian➴

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
215
Réactions
44
Points
7 051
Salut, je vous expose mon problème:

Marque : HP P6-2160EF
Pièce a remplacé : Carte graphique

J'ai désinstallez le pilote de l'ancienne carte graphique, j'installe et branche la nouvelle CG et j'ai 6 bips d'une a deux seconde qui s'enchaîne.

La nouvelle carte graphique : GEFORCE 1050Ti 4Gb DDR5

Merci de votre aide.
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Les 6 bips signifient que tu as un probleme soit sur ta carte graphique soit la carte mère, dans ce cas je te conseille de tester de démonter et remonter ta carte graphique, et si cela ne fonctionne pas c'est que sans doute ta carte graphique n'est pas compatible avec la carte mère
 

➶Florian➴

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
215
Réactions
44
Points
7 051
Les 6 bips signifient que tu as un probleme soit sur ta carte graphique soit la carte mère, dans ce cas je te conseille de tester de démonter et remonter ta carte graphique, et si cela ne fonctionne pas c'est que sans doute ta carte graphique n'est pas compatible avec la carte mère

Merci pour ta réponse, la carte graphique est neuve elle s'allume dans la tour les ventilo tourne mais l'écran reste noir.
Tu aurais un site pour la compatibilité de CG CM ?
Ou comment voit tu la compatibilité ?
 

Kal-El

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
1
Points
11 096
1 / Essaye un clear cmos ( Il doit avoir 2 pins a enclencher sur ta CM ) ou enleve la pile de ta CM et reste appuyer 10 seconde sur la bouton d'alimentation

2 / J'ai deja eu un probleme similaire essaye de brancher qu'une seule barette de RAM la plus faible si possible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut