Problème capteur HTV vive

StevenAfroman

Premium
Inscription
13 Mai 2012
Messages
31
Réactions
4
Points
11 176
Bonjour/Bonsoir, Voilà j’ai un petit problème avec l’un de mais capteur htv vive

Mon problème est que j’ai l’un de mais capteur htv vive qui a une lumière rouge clignotent
Alors j’ai regardé sur le site de chez htv aucune information sur l’erreur en question

J’ai fait tous les tutos sur google/YouTube … etc. sauf suis qui consiste à mètre le capteur aux microondes parce que je trouve cette méthode un peux chelou
Ma seule solution c’est de le renvoyer chez fnac pour le faire répare 3 semaines plus tard il me long rendu défectueux en me disant que fnac se décharger de tout responsabilité et que cette htv qui devait le faire, me voila reparti pour téléphoner au support htv apres 45 minutes attend enfin on me répond que fnac devait leur envoyer le set complet et pas juste la capteur mais que htv se décharger aussi de la responsabilité parce que le capteur sont fragile et que pendant le transport il pouvez casser.

Me voila aujourd'hui face a vous pour trouver une solution parce que jouer avec un seul capteur c’est chaud de ouf et payer 175€ pour 2 capteur, je voudrait essayer tout les option avent de repayer 2 capteur

Bien a vous,
Steven Afroman
 
Haut