Résolu Problème Camtasia Studio 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
Bonjour tout le monde,
je fais ce topic car j'ai un problème avec Camtasia,
Après avoir installer le setup et après avoir ouvert camtasia puis avoir rentrer une "software key",
je reçois ce message d'erreur :
bJM4ATf.png

Et ca laisse la version d'essai,
merci à ceux qui m'aideront !​
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Habituellement quand tu achète camstasia tu as une licence qui t'ai donner ainsi qu'un code si c'est une version "Illégale" je pense que tu ne peux rien faire dans le cas où tu la acheter si ton code n'est pas valide contact les directement par téléphone et je pense qu'il te faudra une preuve d'achat.
 
D

deleted296451

sa me l'avais déjà fait je me rappelle alors il faut que tu remettre ta clé s'il elle et illégale .
Il faut que tu mettent cette clé et des que tu va appuyer sur entrée pour valider ta clé tu coupe ta wifi et la il vont te dire que ses bon puis tu ferme camtasia tu remet ta wifi et tu re-ouvre camtasia .
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
Habituellement quand tu achète camstasia tu as une licence qui t'ai donner ainsi qu'un code si c'est une version "Illégale" je pense que tu ne peux rien faire dans le cas où tu la acheter si ton code n'est pas valide contact les directement par téléphone et je pense qu'il te faudra une preuve d'achat.
Je peux pas les appeler pour ça car c'est une clé illégale :/
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
sa me l'avais déjà fait je me rappelle alors il faut que tu remettre ta clé s'il elle et illégale .
Il faut que tu mettent cette clé et des que tu va appuyer sur entrée pour valider ta clé tu coupe ta wifi et la il vont te dire que ses bon puis tu ferme camtasia tu remet ta wifi et tu re-ouvre camtasia .
Donc si je comprend bien je met la clé et directement je coupe la wifi et ensuite ça marchera ?
Faut que j'essaye.
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Bonjour tout le monde,
je fais ce topic car j'ai un problème avec Camtasia,
Après avoir installer le setup et après avoir ouvert camtasia puis avoir rentrer une "software key",
je reçois ce message d'erreur :
bJM4ATf.png

Et ca laisse la version d'essai,
merci à ceux qui m'aideront !​
J'ai déjà eu ça, il faut installer le patch qu'ils te donnent ;)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut