Résolu Problème Call of duty ww2

MarvinAdn

Membre
Inscription
17 Octobre 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
42
RGCoins
0
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec mes amis sur Call of duty ww2. Des que je veux rejoindre ou valider une demande pour les rejoindre je recois le message suivant : "Impossible de rejoindre l'invitation, Vous devez tout d'abord rejoindre une division" alors que je fait partis de la division aéroporté.

Vous avez des solutions?
Je pense que c’est du au fait que j’ai jouer ma toute première fois en écran scindée chez un pote
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut,

rien à voir avec l'écran scindé, les serveurs déconnent depuis la sortie du jeu et les groupes également, essaie de rejoindre tes amis via la party normalement tu ne devrais avoir aucun mal à jouer avec en procédant de la sorte
 
D

deleted764555

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec mes amis sur Call of duty ww2. Des que je veux rejoindre ou valider une demande pour les rejoindre je recois le message suivant : "Impossible de rejoindre l'invitation, Vous devez tout d'abord rejoindre une division" alors que je fait partis de la division aéroporté.

Vous avez des solutions?
Je pense que c’est du au fait que j’ai jouer ma toute première fois en écran scindée chez un pote
Salut ,
les serveurs sont completement buggés donc sa bug :ok:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
KitKat.
 
Haut