Problème bug Garry's mod

Coco62670

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
37
Réactions
6
Points
19 363
Bonsoir j'aimerais savoir s'il aurait une solution pour une plus bugger sur gmod, logiquement gmod ne demande pas trop de perf pour y jouer mais là c'est casiment impossible pour moi a peine rentrer dans le serveur tout est ralentit, j'aimerais savoir si vous auriez des tutos ou autres svp?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Bonsoir j'aimerais savoir s'il aurait une solution pour une plus bugger sur gmod, logiquement gmod ne demande pas trop de perf pour y jouer mais là c'est casiment impossible pour moi a peine rentrer dans le serveur tout est ralentit, j'aimerais savoir si vous auriez des tutos ou autres svp?
Salut,

Pas vraiment de solution, car le serveur ne clear pas souvent. Garrys Mod demande beaucoup en Dark rp mais le problème vient du jeu qui est vieux et nest pas optimisé pour les nouvelles configs. Sur un vieux pc du type gt 605 et un amd a10 sa tourne super bien en elevé tant dis que le pc de mon pote avec une 1050 c'est franchement lent..
Tu peux essayer de l'optimiser un peu en utilisant cette technique : https://reality-gaming.fr/threads/v2-augmentez-ses-fps-sur-garrys-mod.594489/

Voilà,
ExoTiiKz,
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut,
Comme le dit @ExoTiiKz SEC Garry's Mod a bon être un vieux jeu mais le DarkRP demande énormément de ressources. Les serveurs sont blindés d'add-ons et de scripts useless en général du coup l'optimisation est vraiment a chier.
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Merci pour vos réponses sinon il y aurait pas d'autre mode que le dark rp ou j'arriverai a faire tourner svp?
Ta pleins de modes intéressant, Garry's mod ne se limite pas au DarkRP.
Tu peut essayer le Trouble Terrorist Town (TTT), Hide & Seek, Prop Hunt et pleins d'autres découvre les modes de jeux par toi même ;)
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Merci pour vos réponses sinon il y aurait pas d'autre mode que le dark rp ou j'arriverai a faire tourner svp?
Regard Moi j'ai une bonne config ( i5 4440 , gtx 1050 ti , 8gb de ram ) Je le fait tourner en 30 dark rp , basewars quand y'a rien 80 fps et quand y'a vla les machine 30 fps . Death run etc c'est izi pour mon pc 100 fps a chaque fois . Je crois bien que je vais reinstaller ma gtx 650 dans mon pc pour faire tourner gmod ...
 
Haut