Résolu Problème bruit/crash PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Contributeur
Réactions
945
    Réponse de JZN Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème bruit/crash PC
Yosh mina !

J'ai un problème avec mon PC, il est neuf je l'ai eu y'a genre 2/3 semaines mais depuis que je l'ai à certains moments il fait un bruit plus fort que d'habitude et on dirait qu'il accélère pendant genre 2s, après ça s'arrête, mais des fois ça dure plus longtemps, pourquoi ? :(

Sinon ce week-end sur Garry's Mod le jeu a crashé, et j'ai eu dans mon casque un énorme bruit assourdissant, ensuite j'ai dû redémarrer le PC, ça vient juste de me ré-arriver 5 minutes avant que j'écrive ce topic, sur Hearthstone le PC a freeze puis encore ce bruit horrible dans mon casque, mais cette fois il s'est redémarré tout seul.
Vous savez pourquoi ? :/

A savoir que le PC a été fait par un ami informaticien sur mesure, donc pas en usine ou quoi. C'est un PC fixe. Donc c'est possible qu'une pièce soit mal placée, ou quelque chose dans le genre ?

Merci d'avance.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Contributeur
Réactions
228
    Réponse de Cartman13 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème bruit/crash PC
Ce bruit que tu dis ... Ce ne serait pas un bruit du genre un truc qui tourne en boucle ?
J'avais ça avec mon Tritton AX 180 sur ma TV lorsque je jouais à CoD.

Depuis que j'ai changé de casque je n'ai plus jamais eu ce problème..

JZN

Contributeur
Réactions
945
    Réponse de JZN Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème bruit/crash PC
Ce bruit que tu dis ... Ce ne serait pas un bruit du genre un truc qui tourne en boucle ?
J'avais ça avec mon Tritton AX 180 sur ma TV lorsque je jouais à CoD.

Depuis que j'ai changé de casque je n'ai plus jamais eu ce problème..
Non, le bruit sourd dans mon casque n'arrive jamais, juste ces deux fois là..

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Contributeur
Réactions
228
    Réponse de Cartman13 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème bruit/crash PC
D

deleted296451

Réponse de deleted296451 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème bruit/crash PC
ton pc n'est pas assez puissant et peut etre que le problème viennent de tes pilotes

JZN

Contributeur
Réactions
945
ton pc n'est pas assez puissant et peut etre que le problème viennent de tes pilotes
Pas assez puissant, j'allais le dire. -_-
Même sur Google le PC accélère tout seul donc stop dire des conneries.

D

deleted296451

Réponse de deleted296451 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème bruit/crash PC
Pas assez puissant, j'allais le dire. -_-
Même sur Google le PC accélère tout seul donc stop dire des conneries.
deja commence par te calmer j'essaye de t'aider tu m'envoie promener beh d'ébrouille toi :) ses t'es driver peut etre

JZN

Contributeur
Réactions
945
D

deleted296451

JZN

Contributeur
Réactions
945

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème bruit/crash PC
Le PC est neuf donc bon..
Ca veut rien dire le pc peut être neuf mais ces drivers non, vas sur ce site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas