Résolu Problème bruit aiguë voiture sans permis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
(Avant toute réflexion déplacer sur les voiture sans permis je tiens à signaler que j'ai seulement 16 ans, et que mon père à horreur des scooter car il a perdu un ami à lui et son frère dans un accident)

Tout d'abord excuser moi de venir pollué RealityGaming avec mes problèmes de voiture mais j'ai vraiment la flemme d'allez me recréer un compte sur un autre forum ou il y'a que des bof qui on des 205 gti et tout le tralala...

Voilà mon problème :
Il y a 2-3 heures je me balader avec un ami en voiture et la tout d'un coup un bruit aiguë apparaît, je baisses le son le bruit est vraiment fort et provient du moteur, ce bruit ne ce fait pas quand je suis sur la position N et que j’accélère (moteur tournant donc dans le vide, c'est le point mort sur une vrai voiture).
Et quand je roule le bruit revient entre 20 et 40 puis après plus de bruit, j'ai aussi essayé de rouler à 50 et d’éteindre le moteur quand j'étais à 50 pour voir si c'est un roulement qui frotte et la tout d'un coup quand je coupe le moteur le bruit disparaît donc je suis convaincu que le bruit vient du moteur...

J'ai émis l’hypothèse que le faite d'avoir installé la veille un subwoofer dans mon coffre pomper trop de batterie et à donc abîmer ma courroie mais je ne suis pas convaincu que le problème vienne de ça ...

Caractéristiques de la voiture :
Aixam A721 sport - 2007
24350 km
Moteur KUBOTA

Pour les curieux voici une photo (Ce n'est pas ma voiture mais simplement le même modèle) :
Nos-vehicules-d-occasion-51fba7b9b7b45.JPG


C'est voiture roule à 45 (70 débrider) à partir de 16 ans avec un BSR.
C'est voiture ainsi que l'assurance coûte chère (1000 euros en moyenne pour la première année)

Voilà, bonne journée/soirée
 

LifeIsAJoke

--> Join Warzone Express (WRz.E) on COD MW<--
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
332
Réactions
42
Points
16 628
C'est possible que ca soit une courroie qui ai un petit soucis.
J'avoue que comme ca, sans etre devant la voiture je peut pas trop t'aider mais vas voir un garage, juste pour savoir si c'est important ou pas..
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
C'est possible que ca soit une courroie qui ai un petit soucis.
J'avoue que comme ca, sans etre devant la voiture je peut pas trop t'aider mais vas voir un garage, juste pour savoir si c'est important ou pas..
C'est bon j'ai trouvé le souci, c'est la boite de vitesse mais j'en suis pas très sur je vais voir ça demain...
(Fermer pas le topic)
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Merci de vos réponse

Je crois que le bruit vient de la boite car hier soir j'ai tenter la marche arriere mais impossible de faire reculer la voiture, on était 5 on a du lever la voiture pour vous dire ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut