Résolu probleme boutique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
salut je suis en 4.70 dex rebbug et je peut pas allé dans la boutique
 
D

delete214168

pourquoi tu me deconseille ??
car je voules les camouflage payant

sinon je chercher un tools qui permet de debloque tout les camouflage a 100% sans touché au niveau :)
Parce que aller sur le store s'est déconseillé pour le cid ^^, ensuite pour un tool avec les camouflages, c'est trop tôt je pense, tu trouveras ça surement dans un launcher payant, ou je sais même pas si un launcher a la fonction des camouflages, ^^ :ok: voilà ^^
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Parce que aller sur le store s'est déconseillé pour le cid ^^, ensuite pour un tool avec les camouflages, c'est trop tôt je pense, tu trouveras ça surement dans un launcher payant, ou je sais même pas si un launcher a la fonction des camouflages, ^^ :ok: voilà ^^
du coups c'est mort pour les camouflage payan
 
D

delete214168

du coups c'est mort pour les camouflage payan
Ben moi je te déconseille vraiment pour ton cid, après les camouflages payant, tu peux les avoir, ils seront surement disponible dans un tool qui unlock , ou même maintenant, mais pas ici ^^, surement
mais plus tard, ou ils seront surement disponibles en pkg dans pas très longtemps ^^ en tout cas je n'ai jamais vu un sujet parlé des camouflages, donc je pense que voilà ^^
j'ai trouvé ceci
je pense pas qu'il le fait^^
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut