Mimifouuuu

Membre
Inscription
26 Août 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
72
RGCoins
0
Salut tout le mond , j’ai récemment changé de cid sur ma PS3. J’ai donc voulu rejouer à bo2 malheureusement lorsque je le lance étant co au psn il freeze, si je me deco du psn et que je le lance après, il se lance puis lorsque je m’en connecte il freeze. Il faut que je crée une partie en local puis que je la quitte pour jouer en ligne, je suis en cfw rebug 4.82 et je spoof avec SEN Enabler. Merci à ceux qui m’aideront
 

Mimifouuuu

Membre
Inscription
26 Août 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
72
RGCoins
0
Si il freeze direct en multi c'est que ta toucher un fichier du jeu et que le fichier Ben y va pas. eboot ou un anti ban jc pas auquel ta toucher
J’ai déjà essayé de réinstaller le jeu et je soupçonne SEN Enabler 2.0.9 je vais essayer de le mettre à jour
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
J’ai déjà essayé de réinstaller le jeu et je soupçonne SEN Enabler 2.0.9 je vais essayer de le mettre à jour
Je pense pas, anciennement je moddé sur BO2. Et je me rappel que parfois en lançant le Multi de BO2 parce que tu peux directement lancer le jeu en multi ben je freesé et c'était A chaque fois a cose d'un EBOOT ou un self je sais plus quoi. La maj que ta faite cest la origine ou une que ta pris ailleur ?
 

Mimifouuuu

Membre
Inscription
26 Août 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
72
RGCoins
0
Je pense pas, anciennement je moddé sur BO2. Et je me rappel que parfois en lançant le Multi de BO2 parce que tu peux directement lancer le jeu en multi ben je freesé et c'était A chaque fois a cose d'un EBOOT ou un self je sais plus quoi. La maj que ta faite cest la origine ou une que ta pris ailleur ?
Maj origine
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Pateil je freez dès le lancement de bo2 , sa fait quelques mois que ni est pas jouer donc j’ai désinstaller la mise à jour 1.19 et refaite celle ci , j’ai Le jeux dans la play et pas de cd, j’essaye sans mode , je freez , je change l’eboot Je freez , je met le sprx je freez , j’ai tout essayer et même en superman « bo2 injector « merci par avance pour votre aide

J’aimerais éviter de trouver une solution sans réinstaller Le jeux ??
 
Haut