Résolu Problème BlueStacks "Veuillez patienter..." indéfiniment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlueStacks "Veuillez patienter..." indéfiniment.
Salut à tous, voilà j'ai re téléchargé BlueStacks et pour pas changer, j'ai des problèmes avec.
La mon BlueStacks bug, ça fait des heures que j'attends et toujours rien, il reste bloqué en "Veuillez patienter, mise en route ou un moment s'il vous plaît" sérieusement j'ai l'impression qu'il me troll le logiciel :rofl:

Si quelqu'un pourrais m'aider :ok:

À moins que ce soit normal et que je sais absolument pas me service de BlueStacks :rofl:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlueStacks "Veuillez patienter..." indéfiniment.
Moi aussi ça m'arrive :) Il faut réinitialiser les plugins de blue stack

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlueStacks "Veuillez patienter..." indéfiniment.
Oui ses normal mes tu la encore

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlueStacks "Veuillez patienter..." indéfiniment.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlueStacks "Veuillez patienter..." indéfiniment.

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209
Essaye les 2 je ne me souviens plus exactement :)
Ah oui je l'avais déjà fait, et sa à recommencer à bloquer dans le chargement :/

Nappa’

Ancien staff RG
Réactions
3 181
    Réponse de Nappa’ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlueStacks "Veuillez patienter..." indéfiniment.
Yop,

Suffit de réinstaller le logiciel :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 062
    Réponse de Kévin 🚀 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlueStacks "Veuillez patienter..." indéfiniment.
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Fara' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas