Résolu Problème Black Ops II "Ecran Noir"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Salut tout l'monde

Voila je crée ce topic pour voir si d'autres personnes aurait le même problème que moi je m'explique, Avant Bo II marchait bien il freezé au début après sa c'est arreté et maintenant je ne peux carrément plus jouer.

Ma PS3 a du mal a lire mon jeux et me lance un écran noir (No freeze quand je retire le CD je reviens au menu XMB) casi impossible a jouer quand il marche et c'est très rare il freeze au bout d'1h de jeu.
Sachant que j'ai testé avec d'autre jeux comme MW3, Borderlands 2, Resident Evil 6 tout marche correctement sans le moindre bug ou freeze mais on dirait que ma PS3 est allergique a Black Ops 2 car c'est le seul jeu qui me fait un écran noir.

J'ai démonté la console, dépoussiéré, astiqué le ventilo, nettoyé ma lentille mais le probleme ne viens pas de la vu qu'elle lis les autres jeux (Testé aussi avec lecture Blue-Ray car avec la Slim on a le droit a 2 lentilles DVD et Blue-Ray) et parfois sa me lance un écran noir avec des numéros blancs en haut a droite de l'écran donc est-ce ma PS3 ? ou bien leur jeu de merde qui est mal foutu ?
 

FlaSh_OmeGa

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
145
Réactions
74
Points
3 753
Je ne pense pas que ça ai un rapport quelconque ..Mais dans le menu options du mode zombies , il y'a une option : installer les textures. Juste avant de l'avoir installer le son de black ops 2 s’arrêtait net quand je jouais et j'entendais des grésillements et depuis l'installation c'est comme neuf =D Essaye on sait jamais...:crazy:
 

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
439
Réactions
106
Points
1 751
Je ne pense pas que ça ai un rapport quelconque ..Mais dans le menu options du mode zombies , il y'a une option : installer les textures. Juste avant de l'avoir installer le son de black ops 2 s’arrêtait net quand je jouais et j'entendais des grésillements et depuis l'installation c'est comme neuf =D Essaye on sait jamais...:crazy:
Moi sa me le fait sur Mw3 ( Les gressillement )
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Je ne pense pas que ça ai un rapport quelconque ..Mais dans le menu options du mode zombies , il y'a une option : installer les textures. Juste avant de l'avoir installer le son de black ops 2 s’arrêtait net quand je jouais et j'entendais des grésillements et depuis l'installation c'est comme neuf =D Essaye on sait jamais...:crazy:
Oui j'l'ai ai installé dès que j'ai eu le jeu j'ai tout essayé mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas sur le site PSN beaucoup de gens se plaignent par rapport a sa et même après rachat du jeu sa le faisait toujours

De toute façon il est pas si bien Bo2 ^^
Bah j'ai acheté le season pass j'kiff le zombie sa fait chier jme suis ruiné pour m'payé le jeu a 70e + season pass a 52e a la fin sa sert a kedal et en + tout mes collègues sont sur BO 2 j'suis triste en solo sur MW3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut