Problème batteries IPad 2017

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Yo mon frère a un iPad (celui sortit en 2017) et du jour en lendemain (sans mise à jour effectuer) l’ipad Met 15 ans à charger à 100% et quand il joue à dofus touch il perd la charge quand il est brancher alors que sa lui a jamais fais sa l’ipad A été acheter noel dernier
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Moi pour qu'il charge il faut forcément qu'il soit éteint, étant allumé il se charge normalement ? Si non, j'espère qu'il à sa garantie sinon tant pis tu devras repayer la batterie je crois. Regarde ce que Dofus consomme aussi ça m'étonnerait pas que ce soit ça !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Yo mon frère a un iPad (celui sortit en 2017) et du jour en lendemain (sans mise à jour effectuer) l’ipad Met 15 ans à charger à 100% et quand il joue à dofus touch il perd la charge quand il est brancher alors que sa lui a jamais fais sa l’ipad A été acheter noel dernier
Ramene le en Apple Store directement ;) il vont surement te changer la batterie
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Yo mon frère a un iPad (celui sortit en 2017) et du jour en lendemain (sans mise à jour effectuer) l’ipad Met 15 ans à charger à 100% et quand il joue à dofus touch il perd la charge quand il est brancher alors que sa lui a jamais fais sa l’ipad A été acheter noel dernier
Il faut changer la batterie c'est pour ça :)
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Yo merci pour vos message, il l'a achetee a Darty et a oublier de faire les etapes de la garantit
l'ipad ce charge pas quand il joue et des fois il perd la charge, de plus si il le ramene a apple avec la facture de chez darty sa passe ?
et pour la consommation de dofus, tester sur un autre ipad et y'a pas de probleme
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Yo merci pour vos message, il l'a achetee a Darty et a oublier de faire les etapes de la garantit
l'ipad ce charge pas quand il joue et des fois il perd la charge, de plus si il le ramene a apple avec la facture de chez darty sa passe ?
et pour la consommation de dofus, tester sur un autre ipad et y'a pas de probleme
Ramène le chez Apple directement
A partir du moment où tu achètes un produit Apple tu a le droit à lejr service
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Yo merci pour vos message, il l'a achetee a Darty et a oublier de faire les etapes de la garantit
l'ipad ce charge pas quand il joue et des fois il perd la charge, de plus si il le ramene a apple avec la facture de chez darty sa passe ?
et pour la consommation de dofus, tester sur un autre ipad et y'a pas de probleme
C'est un produit Apple, donc Apple doit prendre en charge les réparations si l'appareil est sous garanti.
Comme l'ont dit les membres précédemment, la batterie doit être défaillante. N'hésite pas à nous tenir au courant des avancées de ton problème pour pouvoir trouver une autre solution si besoin.
 
Haut