Résolu Problème batterie Apple Watch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut
Déjà excusez moi si je suis pas dans la bonne section mais depuis 2 jours la batterie de mon AW se vide en même pas 5h (même sans l'avoir au poignet) c'est arriver depuis que je l'ai vider à 0% et recharger 1 nui entière au max.
Si vous savez comment remédier à ce problème merci de me le dire
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Non j'l'ai choper au poignet d'un mec dans la rue
Ha ok , tu m'a fais peur , sinon par rapport a ton probleme , je te conseille de le réinitialiser completement , ta pas masse de truc dans ton apple watch et sa te permettra de savoir si le probleme est pas plutot mécanique ( batterie )
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ha ok , tu m'a fais peur , sinon par rapport a ton probleme , je te conseille de le réinitialiser completement , ta pas masse de truc dans ton apple watch et sa te permettra de savoir si le probleme est pas plutot mécanique ( batterie )
Bah j'essaierai ça mais quand tu dis réinitialiser complètement tu parles en branchant sur un ordi iu direct depuis l'AW
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Salut
Déjà excusez moi si je suis pas dans la bonne section mais depuis 2 jours la batterie de mon AW se vide en même pas 5h (même sans l'avoir au poignet) c'est arriver depuis que je l'ai vider à 0% et recharger 1 nui entière au max.
Si vous savez comment remédier à ce problème merci de me le dire
Salut, c'est peut être un défaut de fabrication, mais essaye toujour de la réinitialiser à 0.

iOS | MMsRouGe®
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut