Résolu Problème Bannière Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xlakz08x

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Plop j'ai un petit problème sur youtube depuis plusieurs jour, quand je met une bannière sur ma chaîne tout se passe bien jusqu'à que je clique sur enregistrer et que sa me mette " enregistrement en cours " ce chargement est infini, j'ai déjà testé avec d'autre bannière rien, sur une autre chaîne youtube rien non plus et sur différents navigateur non plus, alors je fais appel a vous si vous savez d'où vien le problème, merci d'avance. :)
 

FM-Dagz

Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
977
Réactions
409
Points
7 705
Plop j'ai un petit problème sur youtube depuis plusieurs jour, quand je met une bannière sur ma chaîne tout se passe bien jusqu'à que je clique sur enregistrer et que sa me mette " enregistrement en cours " ce chargement est infini, j'ai déjà testé avec d'autre bannière rien, sur une autre chaîne youtube rien non plus et sur différents navigateur non plus, alors je fais appel a vous si vous savez d'où vien le problème, merci d'avance. :)
Bizarre :mmh:
 

xlakz08x

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Format JPEG et taille c'est 2120 x 1193, bah infini c'est que je peux laisser le chargement en cours toute la journée ça changera rien je l'ai déjà laisser 2h et rien.. ça me le fais depuis plusieur jours :/
 

xlakz08x

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Omg ça marche j'en ai pris une de la galerie mais comment je met la mienne dans la galerie youtube?

Ah non c'est bon j'ai reussis, un grand merci à toi *----*
 
Dernière édition par un modérateur:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut