Résolu Problème avec YouTube...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
Salut tous le monde,

Je fait appel a votre savoir et vos connaissances pour que vous puissiez peut-être régler mon problème.

Donc le problème se trouve sur YouTube quand je lance une vidéo il y a le logo du chargement et apres ya ça:

Pour en arriver la j'ais pas fait grand chose j'ais juste supprimer le dossiers Adobe de mon dossier programmes files parceque j'avais foirer un c r a c k du coup j'ais voulus faire le ménage mais je croie que j'y suis aller un peu fort... :D

En tous cas je remercie d'avance les personnes qui m'aideront <3
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Salut tous le monde,

Je fait appel a votre savoir et vos connaissances pour que vous puissiez peut-être régler mon problème.

Donc le problème se trouve sur YouTube quand je lance une vidéo il y a le logo du chargement et apres ya ça:

Pour en arriver la j'ais pas fait grand chose j'ais juste supprimer le dossiers Adobe de mon dossier programmes files parceque j'avais foirer un c r a c k du coup j'ais voulus faire le ménage mais je croie que j'y suis aller un peu fort... :D

En tous cas je remercie d'avance les personnes qui m'aideront <3
Dans Adobe, il y a Adobe Flash Player, ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Il faut que tu réinstalle Adobe Flash Player pour a nouveau lire des vidéos sur le net ;)

En espérant avoir résolu ton problème, Bon Dimanche ! :)
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Effectivement j'avais le bon "truc" mais toujours rien ça marche pas il me dise de redémarrer mon navigateur je le fait mais toujours rien je crois que je suis bon pour désinstaller et réinstaller Chrome....
Redémarre ton ordinateur plutôt, huh ?
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
Excusez-moi vous allez vous foutre de ma gueule...
J'ais trouver la soluce enfaîte j'avais changer la date et l'heure de mon PC pour vérifier la validité du crack et j'avais pas remis a l'heure et la du coup tous marche :blush:
Merci de m'avoir accorder du temps. :love:
 

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 317
Réactions
601
Points
6 093
Excusez-moi vous allez vous foutre de ma gueule...
J'ais trouver la soluce enfaîte j'avais changer la date et l'heure de mon PC pour vérifier la validité du ***** et j'avais pas remis a l'heure et la du coup tous marche :blush:
Merci de m'avoir accorder du temps. :love:
Mdrrr, pas de souci c'était un plaisir d'essayer de t'aider :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut