Résolu Problème avec xbox live depuis changement de pays

joyce19

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
36
Réactions
4
Points
3 566
Bonsoir, j'ai récemment changé de pays sur mon compté je les migré vers le pays ou j'habite au luxembourg avant j'avais mis la Belgique j'avais mon abonnement xbox live avec ma visa normal tout fonctionnais quand j'ai migré maintenant plus rien va quand je vais sur un jeux en ligne sa me mets '' le profil actuel ne peut pas jouer sur xbox live'' mon compte ne va sur aucune console xbox et j'ai appeler xbox il disais l'ouverture des ports mon ami la fait rien na changé mais il maintienne ces (bléreaux) :-(


Bonne fêtes ::):
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Bonsoir, j'ai récemment changé de pays sur mon compté je les migré vers le pays ou j'habite au luxembourg avant j'avais mis la Belgique j'avais mon abonnement xbox live avec ma visa normal tout fonctionnais quand j'ai migré maintenant plus rien va quand je vais sur un jeux en ligne sa me mets '' le profil actuel ne peut pas jouer sur xbox live'' mon compte ne va sur aucune console xbox et j'ai appeler xbox il disais l'ouverture des ports mon ami la fait rien na changé mais il maintienne ces (bléreaux) :noel4:


Bonne fêtes ::):
Bonsoir,
Étonnant que ton compte ne marche sur aucune console.

Personnellement j'aurais essayé de faire un réglage d'usine
 

joyce19

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
36
Réactions
4
Points
3 566
Dernière édition par un modérateur:
Haut