Résolu Probleme avec winrar quand je decompresse mon cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
23 Septembre 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
44
Euh comment avec winrar quand je clique sur mon cfw rogero 4.55 et je l'ouvre sa me mets un message de diagnostic que c'as trouve pas la fin de l'archive chepas quoi je les retelechargé plusieur fois toujours pareil ducoup j'ai peur mettre un un mauvais truc et de bric sur ma play ! HELP PLZ
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Euh comment avec winrar quand je clique sur mon cfw rogero 4.55 et je l'ouvre sa me mets un message de diagnostic que c'as trouve pas la fin de l'archive chepas quoi je les retelechargé plusieur fois toujours pareil ducoup j'ai peur mettre un un mauvais truc et de bric sur ma play ! HELP PLZ
Quand tu télécharge ou extrait ton CFW de l'archive WinRar désactive ton antivirus il doit peut bloquer un fichier
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
23 Septembre 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
44
Bonjour,
C'est ton anti-virus qui crois qui bloque le fichier lors de son téléchargement, donc conseil, va sur ton anti-virus et va dans les paramètres -> protection, et tu désactives les agents des fichiers :ok:
Puis ensuite tu télécharges ton CFW, puis tu le décompresses avec WinRar tu auras pas le soucis :ok:

Bonne journée,
MrXvRwizz
Ahh ok merci je vais essayer
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut