Résolu Problème avec WindowsUpdate et Adobe Creative Cloud.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T0mn0t

Membre
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
43
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai du refaire mon ordinateur car un virus m'avait infecter et donc comme je fais des vidéos sur YouTube,j'ai du récupérer mes logiciens (Vegas Pro 13,Photoshop et After Effects) Donc tout ce passe bien j'installe Photoshop sans problème,Vegas Pro 13 pareil...MAIS...je vois que Creative Cloud à fais une mise a jour...
Quand je clique sur "Tester" ça m'indique ceci :
LOL.PNG

Je clique sur "Plus d'information" et ils me disent d'installer ça :
ol.PNG

Donc première chose j'ai essayer de lancer Windows Update pour Rechercher les mises à jour,mais au bout de 5heures toujours rien,il tourne dans le vide...Ensuite j'ai essayer la Méthode 2 est la :
J'utilise donc "Toutes les versions 64 bits de Windows 7" et je télécharge et là quand j’exécute le dossier il m'affiche ceci :
ju.PNG
gh.PNG


J'ai chercher des solution pour mon Windows Update et donc j'ai télécharger WindowsUpdateDiagnostic et il m'a trouvé ceci :
Capture.PNG

Donc je ne sais vraiment pas quoi faire mon Windows Update ne trouve rien quand je clique sur "Rechercher les mises à jour" il tourne dans le vide.
Si quelqu'un arrive a trouver la solution à ce problème ce serait juste génial de ça part car j'ai mon épisode final de ma série à terminer sur After Effect et donc cela m’empêche de le terminer :/

Sur ce Bonne soirée à tous !
 

T0mn0t

Membre
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
43
Alors,j'ai installer .NET.Framwork installation réussite.Mais cela n'a toujours pas régler le problème :/
En effet,j'ai donc relancé la recherche de mises à jour et toujours rien au bout de 30minutes.
J'ai donc installer une 2ème fois ceci :
ju.PNG

Et donc je clique dessus et là voici ce qui apparaît :
ok.PNG

Pareil,il tourne dans le vide...
Donc je suis un peu perdu par tout ce problème je ne sais vraiment pas comment faire :/
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Yo,

J'ai vu un tutoriel pour Windows 7 qui va te permettre de résoudre ton problème de mise à jours inexistante avec Windows Update. Lit ceci :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut