Résolu Problème avec une save pour Dead Island Riptide

DrayZi Modding

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
380
Réactions
71
Points
3 976
Bonsoi, come le titre le dit j'ai une save que je voudrait cheaté de dead island mais quand je la cheat et la remet sa marche pas j'utilise DISE mais je c'est pas sa change rien , si quel qu'un pourrais réglé le soucis ou au mieux qu'il me la cheat sa m'aiderais .
 
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
221
Réactions
45
Points
806
Bonsoi, come le titre le dit j'ai une save que je voudrait cheaté de dead island mais quand je la cheat et la remet sa marche pas j'utilise DISE mais je c'est pas sa change rien , si quel qu'un pourrais réglé le soucis ou au mieux qu'il me la cheat sa m'aiderais .
Elle est signé a ton ID psn au moins ?
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonsoi, come le titre le dit j'ai une save que je voudrait cheaté de dead island mais quand je la cheat et la remet sa marche pas j'utilise DISE mais je c'est pas sa change rien , si quel qu'un pourrais réglé le soucis ou au mieux qu'il me la cheat sa m'aiderais .
J'avais un autre logiciel, mais je me souviens plus du tout du nom.. Je crois que c'est Dead Island Save Editor ou un truc du genre ^^'
 

gabigabi04200

Membre
Inscription
9 Avril 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
20
salut à tous. voilà je voudrais savoir quel est le logiciel pour dead island? quelqu'un m'a fait un teste pour pas mal d'armes la santé la rage la vie l'argent bref tout au complet dans riptide et j'aimerai le faire aussi pour le premier ça serait cool.... si c'est possible contactez moi via skype gabigabi04200
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
salut à tous. voilà je voudrais savoir quel est le logiciel pour dead island? quelqu'un m'a fait un teste pour pas mal d'armes la santé la rage la vie l'argent bref tout au complet dans riptide et j'aimerai le faire aussi pour le premier ça serait cool.... si c'est possible contactez moi via skype gabigabi04200

Le logiciel dont tu as besoin est DISE (Dead Island Save Editor) ;)
C'est le seul que je connais et je n'ai jamais eu de problèmes avec lui :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello DrayZi Modding,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

_________________________________


Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki
 
Haut