Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Problème avec une requête MySQL (PDO)

KoopaPK

Le roi des Koopas
Premium
Réactions
34
    Réponse de KoopaPK Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Problème avec une requête MySQL (PDO)
Bonjour à tous,
J'ai un léger problème avec l'un de mes codes afin de réaliser une insertion dans ma base de données.
Voici l'état du code actuellement :
PHP:
$search_marketplace_total = $pdo->prepare('SELECT * FROM marketplace WHERE type = :type AND id = :id AND disabled = :disabled');
$search_marketplace_total->execute(array(':type' => "RA", ':id' => $fetch_marketplace['id'], ':disabled' => "0"));
while ($fetch_marketplace_total = $search_marketplace_total->fetch()) {
$insert_items = $pdo->prepare('INSERT INTO items (user_id, item_id) VALUES (:user_id, :item_id)');
$insert_items->execute(array(':user_id' => $_SESSION['id'], ':item_id' => $fetch_marketplace['item_id']));
}

Je souhaiterais selon ce que contient la colonne "amount" de la table "marketplace", insère le nombre de lignes équivalentes dans ma table "items".
Exemple : Si "amount" contient (3), la table "items" m'insère (3) lignes et pas (1) ligne comme avec le code ci-dessus.

J'ignore comment m'y prendre, je pense que je ne suis pas loin de réussir.
J'ai cependant besoin de votre aide pour y parvenir.
Merci d'avance de votre contribution.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 473
    Réponse de WhiiTe' Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Problème avec une requête MySQL (PDO)
Salut,

Tu pourrais nous montrer comment est formée ta base de données ? Sans une vue globale on pourra pas t'aider

Haut Bas