Résolu Probleme avec une Clef Wireless

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reims

Membre
Inscription
25 Février 2012
Messages
800
Réactions
143
Points
19 876
Bonjour
Alors voila j'ai acheter une clef wireless pour mon casque sa fait lomgtemps que je les mais j'ai cassez la clef usb donc je trouver pas la clef usb qui fallait pour que mon micro marche donc j'ai acheter sa mais je pense que je me suis tromper si vous savez comment on regle cette clef usb pour que je puisse l'utiliser avec mon casque sur pc
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour
Alors voila j'ai acheter une clef wireless pour mon casque sa fait lomgtemps que je les mais j'ai cassez la clef usb donc je trouver pas la clef usb qui fallait pour que mon micro marche donc j'ai acheter sa mais je pense que je me suis tromper si vous savez comment on regle cette clef usb pour que je puisse l'utiliser avec mon casque sur pc
Les drivers etc sont à jour ? Ta essayé sur un autre port ? :)
 

Crayzo

Développeur Web
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
195
Réactions
54
Points
11 386
Les drivers etc sont à jour ? Ta essayé sur un autre port ? :)
Je pense que ça n'a rien à voir, il a acheté une clé WiFi, tandis que pour son casque c'est pas une clé WiFi qu'il faut mais un adaptateur officiel pour connecter casque/usb au pc, c'est comme les souris sans fil, on connecte en usb mais ça n'a rien à voir, ce qu'il a commandé c'est pour avoir la WiFi sur son pc !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut