Résolu Problème avec un DLC

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
Bknjourjai un problème avec le dlc je le télécharge sur le compte d'un pote sur mon compte je peu y jouer mais en zombie les bonbon des dlc sont bloquer et sa me dit que j'ai pas les dlc
comment ça se fait?
 

itsCertige

Premium
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
20
Points
5 276
Bknjourjai un problème avec le dlc je le télécharge sur le compte d'un pote sur mon compte je peu y jouer mais en zombie les bonbon des dlc sont bloquer et sa me dit que j'ai pas les dlc
comment ça se fait?
tqt moi aussi, je joue sur mon compte secondaire, les bonbons sont bloquer
de toute facon ils sont nuls
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Bknjourjai un problème avec le dlc je le télécharge sur le compte d'un pote sur mon compte je peu y jouer mais en zombie les bonbon des dlc sont bloquer et sa me dit que j'ai pas les dlc
comment ça se fait?
Salut, j'ai le même problème peut être que c'est normal :)
Pareil pour moi :)

On a pas forcement accès a tout le DLC
tqt moi aussi, je joue sur mon compte secondaire, les bonbons sont bloquer
de toute facon ils sont nuls


Bonjour, cela dit que vous n'avez pas le dlc car ce n'est pas vous qui l'a acheter, mais vous pourrez comme même les avoir il faut juste les avoir dans l'usine à gobblecum, cela me fait la même chose, mais j'ai réussi à obtenir quelque uns dans l'usine. :)

Bonne soirée.
JKO
 
Dernière édition:

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Bonjour, cela dit que vous n'avez pas le dlc car ce n'est pas vous qui l'a acheter, mais vous pourrez comme même les avoir il faut juste les avoir dans l'usine à gobblecum, cela me fait la même chose, mais j'ai réussi à obtenir quelqu'un dans l'usine. :)

Bonne soirée.
JKO
Je te remercie de ton retour :)

Parfait alors si on peut les avoir a l'usine :)
 
Haut