Résolu Problème avec un cfg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhhDexy

Membre
Inscription
21 Juin 2015
Messages
33
Réactions
4
Points
56
Salut ! Je sais pas si mon titre est assez clair m'enfin bon

J'ai télécharger un .cfg sur youtube, basique quoi, mais il y a des commandes qui ne marchent pas, quand je les active, par exemple les balles explosives j'ai un message comme quoi le créateur du menu n'est pas dans la partie

" XXXX n'est pas dans la partie "

Voilà, donc je voulais savoir si en éditant le .cfg en mettant mon psn, pouvait être une solution? Ou alors simplement contacter l'auteur du menu pour savoir si il saurait pourquoi ça fait ça, parce que son menu est vraiment cool :p

Voilà, merci, bonne journée/soirée.
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
Salut ! Je sais pas si mon titre est assez clair m'enfin bon

J'ai télécharger un .cfg sur youtube, basique quoi, mais il y a des commandes qui ne marchent pas, quand je les active, par exemple les balles explosives j'ai un message comme quoi le créateur du menu n'est pas dans la partie

" XXXX n'est pas dans la partie "

Voilà, donc je voulais savoir si en éditant le .cfg en mettant mon psn, pouvait être une solution? Ou alors simplement contacter l'auteur du menu pour savoir si il saurait pourquoi ça fait ça, parce que son menu est vraiment cool :p

Voilà, merci, bonne journée/soirée.
Oui je pense que le fait de modifier le pseudo présent sur certaines lignes avec un bloc notes résoudrait le problème ! :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut