Résolu Problème avec un blocage de l'iphone , aidez moi svp ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CharlesRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
17 316
Bonjour à tous , j'ai besoin de parler en privé assez urgement à une personne très calé en IOS , par rapport au blocage de téléphone etc ... assez compliqué , svp aidez moi :( merci d'avance <3
 

CharlesRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
17 316
Excuse moi monsieur le modérateur :) quelle section alors ? je savais pas dans laquelle faire , et je t'ai pas demandé de répondre , je demande justement qui est vraiment calé , car j'ai pas envie de parler de mes soucis en public :) maintenant si t'es pas calé en téléphonie etc , bah je t'ai rien demandé . Désolé j'aime pas ceux qui se prennent pour des modos ;) erreur est humaine
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Excuse moi monsieur le modérateur :) quelle section alors ? je savais pas dans laquelle faire , et je t'ai pas demandé de répondre , je demande justement qui est vraiment calé , car j'ai pas envie de parler de mes soucis en public :) maintenant si t'es pas calé en téléphonie etc , bah je t'ai rien demandé . Désolé j'aime pas ceux qui se prennent pour des modos ;) erreur est humaine
Là section Aide / Recherche et ton topic est inutile alors ? :) Tu n'as qu'as allez voir les membres de la iOS puis te ne plus poster ce genre de topic :rofl: :rofl:
 

CharlesRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
17 316
Surement aussi inutile que toi au sein du forum :) le but n'est pas de critiquer les gens , mais de les aider , et pas faire des réflexions inutile . Donc je me passerai des conseils d'un membre comme toi .
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut