digistar

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
2
Points
13 641
Bonjour, comme le dit la description j ai un gros probleme au niveau du spoof!je passe par psn patch pour changer de cid et apres je spoof en ofw dans sen enabler et lors de ma derniere utilisation je suis rester bloquer sur le ofw mode donc je n ai pas acces au instalateur de pkg et quand je retourne sur sen enabler pour spoofer en cfw je n y est plus acces ca me spoof directement en je supose ofw sans avoir acces a l interface quelqu un a eu un probleme similaire??

je tien a preciser que j ai installer au par avant le spoof de hard car sen enabler n etait pas encore dispo et j ai essayer de reutiliser psn patch pour changer le cid
ca me met une fenetre bizarre avec des option j ai donc cliquer sur start cancel pour avoir acces au changement de cid ca me l avais jamais fait de memoire
et lors d un lancement d un jeu je freeze au bout de quelque minute en ne fesant rien et sans meme un mod installer sur le jeu je tien a signaler que je possede 2 cfw et que j en utilise qu une et au passage sur ma 2 eme sans rien installer de nouveau j ai eu le meme probleme
je vous remercie par avance de vos reponses

j ai une question si je suprime sen enabler que je suis spoofer en ofw
la manipe peut me despoofer pour avoir acces a instalateur de pkg?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Personnellement, je te déconseille le mode OFW. Certains jeux te détecte encore mieux et pour les bannissements d'IDPS, c'est pire.
En plus de ça, tu désactives les syscalls donc normal que tu n'ai accès à rien.

Enfin bref, ne passe jamais en mode OFW et tout tes problèmes seront résolu.
 

digistar

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
2
Points
13 641
ca me resoud pas le probleme pour l instalateur de pkg qui est impossible a faire raparaitre mais jte remercie pour l info sur son utilisation

je n ai plus acces a sen enabler ca me spoof directement en ofw
quand je vais dessus ecran noir et la play fait des bips avant de me relancer au xmb
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
ca me resoud pas le probleme pour l instalateur de pkg qui est impossible a faire raparaitre mais jte remercie pour l info sur son utilisation
Je me fi sur le titre et ta problématique, après si tu ne fais pas titre complet et une problématique complète... c'est pour cela que je n'ai pas parlé du gestionnaire de pkg.

Tu as juste besoin de réinstaller ton CFW.
 

digistar

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
2
Points
13 641
ca va pas me poser probleme d etre spoofer en 4.84 pour relancer le cfw? je possede des 4.82 rebug

j ai jamais test de ne pas despoofer la play pour balancer un cfw par dessus

en plus jvien de m apercevoir que le 4.84 rebug est sortis si tu me dit que je peux le lancer par dessus le spoof et que sa pose pas de probleme?

TERF un grand merci a toi ca resolu le probleme j ai enfin retrouver instalateur de pkg je vais egalement tenir comte de l info sur le ofw!
Pourrais tu m expliquer ce que tu utilise avant de te co?
ou tu te connecte normalement sans rien activer?

mon probleme est resolu pourrait on le classer reste a voir le probleme de freeze dans le jeux mais apparament le systeme est redevenu plus stable j atend de voir avec plus d utilisation Merci encore?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
TERF un grand merci a toi ca resolu le probleme j ai enfin retrouver instalateur de pkg je vais egalement tenir comte de l info sur le ofw!
Pourrais tu m expliquer ce que tu utilise avant de te co?
ou tu te connecte normalement sans rien activer?

Pour le PSN si ton console id est unique tu peux te connecter sans probleme, c'est dans les certains jeu qui faut se protéger grâce au anti ban et eboot modifier.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
salut dev_shootz qu apel tu antiban?

je connais le rpc qui est sur certain tool mais pas plus

Je parle des antiban des jeux type call of duty si tu ne possède pas un eboot anti ban il est possible de se faire bannir des jeux ( juste pck ta une console modifier ) .

Pour GTA tu n'auras pas de soucis mais pour les call of fais bien attention ;)
 
Haut