Résolu Problème avec Sanchez modder

Komati

Membre
Inscription
5 Juin 2019
Messages
29
Réactions
3
Points
1 016
Bonjour je suis nouveau sur le forum mais c’est qu’un détail.
Bref je suis modder et je mod mes voitures avec le recovery menu dans mon mod manager. Quand j’essaye de modder les DEUX ROUES de ma sanchez elle custom que celle de devant etna j’ai cherché mais aucune solution donc si quelqu’un peut m’aider ou me dupliquer une sanchez 2 ROUE MODDER (je connais pas de glitch de dupliquer) j’accepte tout merci

J’ai oublier’ de préciser j’en suis sur gta online ps3 version 1.28
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour je suis nouveau sur le forum mais c’est qu’un détail.
Bref je suis modder et je mod mes voitures avec le recovery menu dans mon mod manager. Quand j’essaye de modder les DEUX ROUES de ma sanchez elle custom que celle de devant etna j’ai cherché mais aucune solution donc si quelqu’un peut m’aider ou me dupliquer une sanchez 2 ROUE MODDER (je connais pas de glitch de dupliquer) j’accepte tout merci

J’ai oublier’ de préciser j’en suis sur gta online ps3 version 1.28

Yop avec tout les menu d’un mod manager tu n’arrive à mettre la roue arrière en modder aussi ?

Tu peux essaye de faire un « Max upgrade" directement via certain menu aussi
 

Komati

Membre
Inscription
5 Juin 2019
Messages
29
Réactions
3
Points
1 016
Tu peux essaye de faire un « Max upgrade" directement via certain menu aussi
Oui mais quand je fais max upgrade sur ma sanchez, elle ne custom pas les roues.

Yop avec tout les menu d’un mod manager tu n’arrive à mettre la roue arrière en modder aussi ?
Je n'ai pas encore essayer mais je n'en connais pas d'autres à pars garage editor
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Je l'ai mais je ne pense pas j'ai essayer de fouiller hier mais j'ai pas trouver de fonctionnalité pour modder les deux roues mais à pars ça j'ai réussi à modder la BeeJay avec Michael dedans et la voiture de Trevor avec le Teddy Bear grace au ap intense

Tu dois mettre les roue bike ensuite changer, c’est sur je le fesais a l’époque.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut