Résolu Problème avec photoshop cs6.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZok_NeVeR

Membre
Réactions
5
    Réponse de aZok_NeVeR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec photoshop cs6.
Salut tout l'monde voilà, j'ai un ptit problème quand j'ouvre photoshop cs6 directement, l'application cesse de fonctionner, je voudrais savoir s'il y aurait un moyen, si oui lequel?
Merci.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec photoshop cs6.
Salut tout l'monde voilà, j'ai un ptit problème quand j'ouvre photoshop cs6 directement, l'application cesse de fonctionner, je voudrais savoir s'il y aurait un moyen, si oui lequel?
Merci.
Salut,
"Directement, l'application cesse de fonctionner"
Photoshop s'ouvre puis ce ferme ensuite? Je suppose que tu ne l'a pas acheté, tu as bien télécharger la version qui convient a ton PC?
Si oui, désinstalle le, et réinstalle le :ok:

Bu2z

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bu2z Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec photoshop cs6.
Essaye avec cette méthode:
-Clique droit sur l'application
Vous devez être inscrit pour voir les images

Cordialement, Bu2z.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec photoshop cs6.
C'est une version officiel ou cracker ?

Ton PC pourrait supporter ce genre de logiciel ou pas ?

Tu as essayer avec ce que ta dit Bu2z ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec photoshop cs6.
Merci.
Je déplace ton topic, si le problème persiste, refait en un :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas