Résolu Problême avec Patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByTeaQz

Membre
Réactions
108
    Réponse de ByTeaQz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch
Salut a tous les gamers je viens de recevoir ma PS3 3.55 ducoup j'ai put installer le xR3MPz v2 sur ma play donc tout va bien je l'ai installer mais le probleme c'est que j'ai toujours commandes clients submergés ? C'est quoi ce truc ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch
Tu te déplace trop vite dans le menu :rire2:

ByTeaQz

Membre
Réactions
108
    Réponse de ByTeaQz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch
Ah oui x) Et c'est quoi les setperks sa sert a quoi ? Pourquoi dois je les modifiés ?

Zeiko_

Contributeur
Réactions
146
    Réponse de Zeiko_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch
Salut a tous les gamers je viens de recevoir ma PS3 3.55 ducoup j'ai put installer le xR3MPz v2 sur ma play donc tout va bien je l'ai installer mais le probleme c'est que j'ai toujours commandes clients submergés ? C'est quoi ce truc ?
xR3MPz v2 c'est le patch de derank sa non ?

ByTeaQz

Membre
Réactions
108
Non c'est un patch complet, vous savez pas ce que c'est les setperks parceque par exemple je peux pas faire un AC130 ou UFO j'hésite a changer de patch ...

Zeiko_

Contributeur
Réactions
146
    Réponse de Zeiko_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch
Non c'est un patch complet, vous savez pas ce que c'est les setperks parceque par exemple je peux pas faire un AC130 ou UFO j'hésite a changer de patch ...
parce que moi je me suis fais derank et il y avait ercit tu tes fais derank par le xR3MPz v2

iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ

PS3 CFW <3 Enfin
Contributeur
Réactions
89
    Réponse de iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch
Les setperks tu les modifies avec FastFile Editore ou autres pour pouvoir utiliser les fonctions : UFO ... cherche sur Youtube ou sur le forums ;)

ByTeaQz

Membre
Réactions
108
Ajoute SellLobby je te fairai infection P9 70 :)

D'accord merci SeVen :)

Zeiko_

Contributeur
Réactions
146

ByTeaQz

Membre
Réactions
108
Pas de probêmes

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch
Le dvh v3 et pas mal ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas