NeozCFW

Membre
Inscription
30 Octobre 2018
Messages
18
Réactions
1
Points
5 144
Bonsoir à tous,

Voila sa fais à peu prés un mois que je galère avec multiman je copie un jeux je fais tout comme d'habitude et quand je le lance sa me fais un écran noir et ma Play freeze. Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponse ^^
 
Inscription
10 Septembre 2019
Messages
16
Réactions
8
Points
131
tu peux aussi aseiyer ceci


il te faux application reActPSN moi cest celui la que utilise pour installation de jeux et ca toujours fonctionner mettre le pkg reacPsn sur ta clé usb une fois sur la ps3 tu vas dans gestionnaire de pkg ---installation de fichier pkg -- standard et tu installe le pkg

une fois installé tu vas voir application ReactPsn ne clique pas dessus ..... crée toi un nouveau comte nommé en aa

après vas sur ton comte aa tu vas voir inscription blabla le classique vas dans tes applications clique sur ReActPsn ) et tenir L1 en même temps

si tout ce passe bien ta ps3 vas redémarré et vous aller voir que votre nom aa vas se renommé en reActPSN v2.0 Orif 0edat un truc du genre

maintenant vous pouvez installé vos jeux moi je vais sur

choisie ton jeux télécharge download parkage cela vas te donner le pkg a mettre sur ta clé Usb

une fois fait sur ta clé usb crée toi un dossier exdata après vas sur le site du jeux le même que ta fait download package

et télécharge le download rap ... que tu vas mettre dans le dossier exdata de ta clé usb tu peux télécharger les 2 en même temps si tu veux lol ...

mettre ta clé sur le port 2 de la ps3 et installe ton pkg du jeux une fois finit le jeux vas apparaître sur ta ps3 ne joue pas avec le comte reActPSN retourne sur ton autre comte habituelle que tu joue et lance le jeux voila si tout se passe bien ton jeux devrai être installé
 

Fichiers joints

  • reActPSN Version 3.20.rar
    358.9 KB · Affichages: 1
Haut