Résolu Problème avec multiman, CFW 4.78 rebug

Catalynko

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
120
Réactions
18
Points
3 651
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon multiman, je suis sous cfw 4.78 rebug CEX (la version 4.78.1 avec le cobra 7.2) j'ai le spoof de Arch 4.80 d'activé, mais depuis que je suis passé sur cette CFW, multiman me dit que mon firmware n'est pas compatible, j'ai donc essayer le multiman 4.78 et le 4.80 mais rien ne change ! Mes jeux ne s'émule pas et multiman me remet sur le menu principal de la ps3 en me disant un message "game quit: no request event"

Si vous pourriez m'aider ce serait super, merci !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon multiman, je suis sous cfw 4.78 rebug CEX (la version 4.78.1 avec le cobra 7.2) j'ai le spoof de Arch 4.80 d'activé, mais depuis que je suis passé sur cette CFW, multiman me dit que mon firmware n'est pas compatible, j'ai donc essayer le multiman 4.78 et le 4.80 mais rien ne change ! Mes jeux ne s'émule pas et multiman me remet sur le menu principal de la ps3 en me disant un message "game quit: no request event"

Si vous pourriez m'aider ce serait super, merci !
Bonjour,

Tu vas dans le Rebug Settings et faire ceci:
Paramètres -> Debug Settings -> Boot Mode -> et tu mets en Release Mode
Et ensuite, tu redémarres ta PS3, normalement tu n'auras plus cette erreur ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 457
Points
30 647
Bonjour,

Tu vas dans le Rebug Settings et faire ceci:
Paramètres -> Debug Settings -> Boot Mode -> et tu mets en Release Mode
Et ensuite, tu redémarres ta PS3, normalement tu n'auras plus cette erreur ;)
il est en CEX donc il n'a pas cette option ;)

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon multiman, je suis sous cfw 4.78 rebug CEX (la version 4.78.1 avec le cobra 7.2) j'ai le spoof de Arch 4.80 d'activé, mais depuis que je suis passé sur cette CFW, multiman me dit que mon firmware n'est pas compatible, j'ai donc essayer le multiman 4.78 et le 4.80 mais rien ne change ! Mes jeux ne s'émule pas et multiman me remet sur le menu principal de la ps3 en me disant un message "game quit: no request event"

Si vous pourriez m'aider ce serait super, merci !
vérifie si tu as bien coché le BD Emulator & que les réglages sur ta console sont ok :ok:
 
Haut