Résolu Problème avec mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fadet57

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
20
Réactions
0
Points
1 291
RGCoins
0
Bonjour,
Alors voila je vous explique, y'a 2-3 jours mon pc a fait une mise a jour et ma petite soeur (6ans) l'a éteint.
Et du coup depuis, quand je l'allume il me demande dans quel mode je veux démarrer: mode sans échec etc.. Et ensuite un écran noir s'affiche je ne vois que la souris et rien d'autre.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider (a)

Merci d'avance
 

Fuuz

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
127
Réactions
28
Points
3 753
RGCoins
0
Sa a raport avec ton disque dur sinon c'est quoi la marque ?
------------ Messages fusionnés : Mar 1, 2012 1:02 PM ------------
Au début il te demande de lancer une solution qui est (recomandé) non ?
 

Fuuz

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
127
Réactions
28
Points
3 753
RGCoins
0
Nahh il est pas dead rachete toi un foutus disque dur car vus qu'il s'allume sa veut dire que y a un problème a l'intérieur de ton pc ! Si il est encore sous garanti je te propose de te le faire réparer par le SAV
 

Fadet57

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
20
Réactions
0
Points
1 291
RGCoins
0
Mdr ouai c'est la petite soeur a changer ^^

C'est un acer, ben je pence que je vais déja essayer le disque dur par ce que il est plus sous garantit depuis longtemp ^^
------------ Messages fusionnés : Mar 1, 2012 6:03 PM ------------
oui il me recommande le mode normale...
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Mdr ouai c'est la petite soeur a changer ^^

C'est un acer, ben je pence que je vais déja essayer le disque dur par ce que il est plus sous garantit depuis longtemp ^^

Non change pas de pc ou de disque dur ! :o . Il me semble pour acer , au démarage tapotte sur alt + f10
 

Fuuz

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
127
Réactions
28
Points
3 753
RGCoins
0
Bien comme tu veux ou sinon contact un professionnel dans le domaine va sur leurs site peut etre que ils y aura des renseignements sur ton problème :s
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
j'ai deja eu plusieurs fois ce problème .. et toujours résolu , avec acer aussi... au démarrage je tapotte sur alt+ f10 et après on accède au truc pour restaurer ou formater.. bref sinon je sais pas :/
 

Fadet57

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
20
Réactions
0
Points
1 291
RGCoins
0
Bon enfaite aprés le formatage à l'allumage il fait des installation et la sa fait 1h au moin que il installe Launch Manager donc voila je pence qu'il y a vraiment un problème...
 

Gunnar

Skype : Zone4COD
Premium
Inscription
13 Mars 2011
Messages
411
Réactions
319
Points
413
RGCoins
0
C'est un ordinateur portable ou une tour ? Si c'est une tour, je peux peut-être t'aider, ajoute moi sur skype Zone4COD, mais il te faudrait avoir une autre tour disponible pour tenter la réparation que j'avais fait moi. :)
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
Hey salut a toi, travaillant dans le domaine de l'informatique voici quelque question :
j'ai bien lu écran noir , t'as attendu combien de temps après pour l'éteindre ? ou redémarrer ?
Ta essayé de réinstallé windows par dessus ?
OU même Réparer Windows a l'aide du cd d'installation
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 186
Points
24 113
RGCoins
0
Bonjour,
Alors voila je vous explique, y'a 2-3 jours mon pc a fait une mise a jour et ma petite soeur (6ans) l'a éteint.
Et du coup depuis, quand je l'allume il me demande dans quel mode je veux démarrer: mode sans échec etc.. Et ensuite un écran noir s'affiche je ne vois que la souris et rien d'autre.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider (a)

Merci d'avance


résolu ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut