Résolu Problème avec mon ordinateur est ma connexion internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
Yo tout le monde ! Alors voilà, mon ordinateur ne capte plus internet depuis 2 semaines. Il me dit que je suis connecter correctement mais quand je regarde les performances de ma connexion il y a marquer 0KB/s et même 0b/s. Alors que mon frère a coter lui même ayant un ordinateur capte parfaitement internet. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympas . Merci d'avance et bonne journée :)
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
J'ai oublier de préciser que j'etait par clé wifi, est non il n'est pas si vieux que sa
Bonjour,


Tu es par clé wifi c'est à dire ? Une clé wifi qui te permet d'accéder à ta box internet ou une clé wifi avec un abonnement chez sfr, orange ou bouygues ?

Si tu as une clé wifi qui te sert à te connecter à ta box vérifie dans les paramètres dns et ip que tu aurais pu mettre en manuel ! ;)

Bonne aprem,
 

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
Bonjour,


Tu es par clé wifi c'est à dire ? Une clé wifi qui te permet d'accéder à ta box internet ou une clé wifi avec un abonnement chez sfr, orange ou bouygues ?

Si tu as une clé wifi qui te sert à te connecter à ta box vérifie dans les paramètres dns et ip que tu aurais pu mettre en manuel ! ;)

Bonne aprem,
Une qui me sert à me connecter à ma box

Bonjour,


Tu es par clé wifi c'est à dire ? Une clé wifi qui te permet d'accéder à ta box internet ou une clé wifi avec un abonnement chez sfr, orange ou bouygues ?

Si tu as une clé wifi qui te sert à te connecter à ta box vérifie dans les paramètres dns et ip que tu aurais pu mettre en manuel ! ;)

Bonne aprem,
Comment je voit que je n'est rien changer :x
 
Dernière édition par un modérateur:

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Hey,

Essaie de mettre un serveur DNS ? Pour voir Clique droit sur le logo wifi puis > Centre Réseau et partage > Clique sur connexions : (wifi ou autre) > Propriétés > Protocole Internet Version 4 > Propriétés.

Si oui, enlève les ou si non : mets les DNS de Google : 8.8.8.8 en primaire puis en secondaire : 8.8.4.4 :)

c0f5816217c14fdbb87fb62cf204aa91.png
 

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
Hey,

Essaie de mettre un serveur DNS ? Pour voir Clique droit sur le logo wifi puis > Centre Réseau et partage > Clique sur connexions : (wifi ou autre) > Propriétés > Protocole Internet Version 4 > Propriétés.

Si oui, enlève les ou si non : mets les DNS de Google : 8.8.8.8 en primaire puis en secondaire : 8.8.4.4 :)

c0f5816217c14fdbb87fb62cf204aa91.png
"Clique sur connexion : (wifi ou autre)" je ne trouve pas cette partie
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

PC Portable ou fixe ? Si il est portable va près de ta box et tente rapidement d'y mettre un câble ethernet pour voir si le problème persiste, essai aussi la clé Wifi sur un autre ordinateur pour voir si cela fonctionne bien mais si j'ai compris avec ton frère sa marche ?

Le modèle de la clé Wifi ? Pour tenter une mise à jour du pilote avec le site suivant et si tu as un pare-feu vérifie bien qu'il ne bloque pas la connexion :)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut NicolasPariSG,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne journée,
Tehq SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut