Résolu Problème avec mon KV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Contributeur
Réactions
803
    Réponse de Veyza RGH Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon KV
Bonjour ma rgh chaque fois me fis que le kv et bannis alors que nan sur tout les kv que je mes

devilbambi

Contributeur
Réactions
65
    Réponse de devilbambi Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon KV
Bonjour ma rgh chaque fois me fis que le kv et bannis alors que nan sur tout les kv que je mes
Salut lors du changement tu fait bien un test de connexion à chaque fois?
Est-ce que tu supprime bien le cache systéme.

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon KV
Salut, tu a bien indiquer dans ton launch.ini ton serveur SANS FAUTE ! ?

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 053
    Réponse de Kévin 🚀 Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon KV
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

TropiikZ

Contributeur
Réactions
79
    Réponse de TropiikZ Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon KV
J'ai rien compris à ta phrase ! :o

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon KV
C'est résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas