Résolu Problème avec mon Google Chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
170
Points
363
Je N'arrive pas a acceder au page internet , est aussi sa m'affiche un message d'erreur quand je le lance ! J'ai Essayé de le retelecharger mais j'arrive pas !

Voila le message d'erreur :
Google Chrome.PNG
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Bain en faite, ton "google chrome" et toujours a l'ancien version alors qu'il y'a une nouvelle version.. le message d'erreur te dit tout là.. donc essaye de re-téléchargé là bonne version.
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Non car j'ai finis de le telechargé il m'affiche encort le nouveau message d'erreur envoiez moi le lien du nouveau google Chrome !
Du "nouveau" ? Je ne pense pas qu'il y'en ais un nouveau.. je pense plutôt que sais une mis a jours qui se fait tout seul ou pour plus d'info go sur leurs sites si il y'en a un ou go dans les paramètre. Ou si non c'est dans les extensions .. perso, sa me la fait tout seul.
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
Je pencherais pour un soucis au niveau ton pare feu, en gros que la connexion entrante est bloqué par celui-ci.

L'idée des extensions je ne pense pas, à moins que celle-ci ne soit pas relié à la désinstallation de Chrome... Surtout qu'ayant rencontré des soucis avec Mozilla à cause de extensions et ça touchait beaucoup de monde ( qui possédait le même opérateur ) la à priori tu es le seul à avoir le soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut