Résolu Problème avec mon forfait Sfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SILeNTZz

Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
603
Réactions
74
Points
11 476
Salut tout le monde,
Alors je possède un forfait bloqué sfr depuis quelques temps et quand j'utilise rembourse ton forfait pour me faire un peu de sous, je suis en hors forfait :/ normalement sa ne devrais pas faire ça.
Avant j'étais chez orange et j'avais aussi un forfait bloqué et là par contre aucun problème, pas de hors forfait.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
 

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
794
Réactions
271
Points
4 341
Si c'est obligé parce que c'est numéro surtaxé qui te prends par exemple 3€ pour t'en donner 2 ! Ce sont des trolleurs , en gros cette technique fontionne uniquement avec les forfait prépayés a coupons ! :D
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Si c'est obligé parce que c'est numéro surtaxé qui te prends par exemple 3€ pour t'en donner 2 ! Ce sont des trolleurs , en gros cette technique fontionne uniquement avec les forfait prépayés a coupons ! :D
Il gagne a chaque fois 1€ pour leur poire, il doivent se faire un taquait de tune !
 

Cinewood

Journal du cinéma
Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
349
Réactions
117
Points
4 561
Bien sûr que si il te preleve comme une carte bancaire :)

Alors SFR a changer sa méthode. Avant tu ne pouvais pas dépasser la limite de ton forfait bloquer.
La seul méthode qui existe toujours d'ailleurs, c'est d'appeler le 952 et de recharger ton forfait via carte bancaire mais tes parents peuvent bloquer cette méthode ;)
 

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
794
Réactions
271
Points
4 341
Alors SFR a changer sa méthode. Avant tu ne pouvais pas dépasser la limite de ton forfait bloquer.
La seul méthode qui existe toujours d'ailleurs, c'est d'appeler le 952 et de recharger ton forfait via carte bancaire mais tes parents peuvent bloquer cette méthode ;)
En fait tu es bloque au niveaux de tes appels , SMS et DATA ce que tu consommes quoi :) Mais là c'est comme si tu lui faisais un virement quoi (très imagé je sais) , SFR t'avance l'argent et ca se retrouve sur ta facture ! :) Je me suis deja fait avoir comme ca ;)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Salut tout le monde,
Alors je possède un forfait bloqué sfr depuis quelques temps et quand j'utilise rembourse ton forfait pour me faire un peu de sous, je suis en hors forfait :/ normalement sa ne devrais pas faire ça.
Avant j'étais chez orange et j'avais aussi un forfait bloqué et là par contre aucun problème, pas de hors forfait.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Tu as du utiliser tout ton forfait bloqué, donc ils prennent en hors forfait le reste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut