Aide Problème avec mon Elgato HD 60 S ( incompréhensible, besoin d'aide SVP )

PolioGaming

Membre
Inscription
19 Décembre 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
54
Bonjour,

je viens de changer de PC et en connectant mon HD 60 S et lancé "Game Capture HD"
un message s'affiche: "Game capture HD 60 a besoin d'être connecté a un port USB 3.0 pour fonctionner correctement".

Mon problème est que sur mon précédent PC il fonctionnait et fonctionne toujours parfaitement. Tous les pilotes sont à jour, les mises à jour du PC également, le Game capture est bien connecté sur un port USB 3.0...

J'ai passé ma journée à tester les manipulations que j'ai réussit à trouver sur Internet et YouTube sans succès.

Je suis dans une impasse et je ne sais pas quoi faire de plus, impossible pour moi de trouver la source du problème seul.

Quelqu'un sais d'où cela peu venir ?

Merci à vous.

PS: Mon nouveau PC affiche mon Game Capture comme un périphérique audio uniquement, un indice ? Un rapport au problème ?
 

idrizs

Membre
Inscription
15 Avril 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,

je viens de changer de PC et en connectant mon HD 60 S et lancé "Game Capture HD"
un message s'affiche: "Game capture HD 60 a besoin d'être connecté a un port USB 3.0 pour fonctionner correctement".

Mon problème est que sur mon précédent PC il fonctionnait et fonctionne toujours parfaitement. Tous les pilotes sont à jour, les mises à jour du PC également, le Game capture est bien connecté sur un port USB 3.0...

J'ai passé ma journée à tester les manipulations que j'ai réussit à trouver sur Internet et YouTube sans succès.

Je suis dans une impasse et je ne sais pas quoi faire de plus, impossible pour moi de trouver la source du problème seul.

Quelqu'un sais d'où cela peu venir ?

Merci à vous.

PS: Mon nouveau PC affiche mon Game Capture comme un périphérique audio uniquement, un indice ? Un rapport au problème ?
Salut PolioGaming as tu trouvé une solution? j'ai le meme probleme que toi, ca me rend fou!
 

Yassine72100

Membre
Inscription
28 Février 2021
Messages
20
Réactions
4
Points
66
Étrange j'imagine que le nouveau PC a une build plus récente de Windows que l'ancien donc peut-etre une incompatibilité étrange avec les builds récentes de Windows par rapport aux anciennes enfin sa reste étrange sinon essaie de reconfigurer et tout installer pareil que sur l'ancien PC voir si sa change pas quelque chose.
Sinon moi sous Windows 2012 R2 j'ai jamais le moindre problème quel qu’il soit excepter ceux causer par mon disque dur vieillissant mais sa a rien a avoir avec Windows.
Je te conseille de faire un dualboot avec une build plus ancienne de Windows 10 a coter de celle installer voir si sa change quelque chose sur la build plus ancienne une fois j'ai eu un probleme similaire avec ma carte wifi et sa venait de la build de Windows la plus recente qui n'etait plus capable de faire tourner ma vielle carte wifi broadcom mais une fois downgrade a Windows 2012 R2 aucun problème.
 
Haut