Résolu Probleme avec mon compte xbox live

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
Bonjours je vous explique mon probleme quand je me connecte avec mon compte sur la xbox cela me met que je doit rentrer mon mot de passe et quand je le rentre sa me renvoie dans la bare a gauche ou il y a tous les compte et sa fait rien apres quand je debranche le cable ethernet sa marche je suis sur le compte mais je remet le cable ethernet mais le marcher ne marche pas ainsi que tous les jeux que j y est acheter je vois mais ami mais je peut pas leur envoyer de message
 

benjy76

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
276
Réactions
40
Points
6 956
Mec cherches pas plus loin, ta console est banni. Vas voir les CGU et regarde sur YouTube, pleins de gars ont leurs console banni pour tel ou tel raison. Lis les CGU et regarde ce que tu as fais de mal (exemple: partage de licence en l'occurrence ca peut être un jeu ou un dlc que tu as telecharger sur le compte d'un ami et/ou vice versa... renseigne toi sur ça car en tout cas ce sont les "symptômes" d'un ban console :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Nappa SEC
 
Haut