Résolu Probleme avec mon compte xbox live

jeremyhardy

Membre
Réactions
29
    Réponse de jeremyhardy Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Probleme avec mon compte xbox live
Bonjours je vous explique mon probleme quand je me connecte avec mon compte sur la xbox cela me met que je doit rentrer mon mot de passe et quand je le rentre sa me renvoie dans la bare a gauche ou il y a tous les compte et sa fait rien apres quand je debranche le cable ethernet sa marche je suis sur le compte mais je remet le cable ethernet mais le marcher ne marche pas ainsi que tous les jeux que j y est acheter je vois mais ami mais je peut pas leur envoyer de message

benjy76

Membre
Réactions
38
    Réponse de benjy76 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Probleme avec mon compte xbox live
Banni..

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Contributeur
Réactions
404
    Réponse de O R E A. Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Probleme avec mon compte xbox live
si le problème persiste contacte le support Xbox ! ;)

Ninjatchi

Contributeur
Réactions
503
    Réponse de Ninjatchi Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Probleme avec mon compte xbox live
Va sur le site xbox.com, connecte toi et regarde si sa bug toujours.

jeremyhardy

Membre
Réactions
29
    Réponse de jeremyhardy Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Probleme avec mon compte xbox live
Sur le site sa me co sur un compte que je n est jamais cree et le support trouve pas ee solution

benjy76

Membre
Réactions
38
    Réponse de benjy76 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Probleme avec mon compte xbox live
Mec cherches pas plus loin, ta console est banni. Vas voir les CGU et regarde sur YouTube, pleins de gars ont leurs console banni pour tel ou tel raison. Lis les CGU et regarde ce que tu as fais de mal (exemple: partage de licence en l'occurrence ca peut être un jeu ou un dlc que tu as telecharger sur le compte d'un ami et/ou vice versa... renseigne toi sur ça car en tout cas ce sont les "symptômes" d'un ban console :/

Nap

Ancien staff RG
Réactions
3 165
    Réponse de Nap Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Probleme avec mon compte xbox live
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Nappa SEC

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 050
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Probleme avec mon compte xbox live
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Skare'

Discussions similaires

Haut Bas