Résolu Probléme avec mon ban ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pixix

Membre
Réactions
0
    Réponse de Pixix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
Bonsoir, tout le monde.

Je me suis connecté aujourd'hui comme d'habitude pour geek GTA 5 et la jolie message "Vous avez était banni"

Ok d'accord je suis ban mais je problème c'est que j'ai toujours accès à mon compte social club via internet est-ce normal ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
Oui

Pixix

Membre
Réactions
0
    Réponse de Pixix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
Donc c'est mon compte PSN qui est ban et pas celui du social club alors ?

WAR10CK

Membre
Réactions
507
    Réponse de WAR10CK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
Non c'est bel et bien ton compte de Gta Online et non ton psn.

Pixix

Membre
Réactions
0
C'est bizarre tout sa car j'ai crée un 2 eme compte PSN et lui aussi est banni alors que j'ai même pas joué en ligne avec.

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
C'est bizarre tout sa car j'ai crée un 2 eme compte PSN et lui aussi est banni alors que j'ai même pas joué en ligne avec.
Ca arrive à beaucoup de gens ca ;)

Pixix

Membre
Réactions
0
donc c'est pas le compte rockstar qu'il ban mais la console carrément.

kys347

Membre
Réactions
72
    Réponse de kys347 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
donc c'est pas le compte rockstar qu'il ban mais la console carrément.
le compte et le cid! change de cid et refais un compte sa fonctionne

boloballs

Membre
Réactions
105
    Réponse de boloballs Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
Ok pour changer de cid et de compte mais apres?
Fini le rte?
Il faut juste pas faire de lobby argent?
Je cherche a comprendre se qu'il ne faut plus faire.

Pixix

Membre
Réactions
0
pour changer le CID pour une console jailbreak ?

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
Oui c normal :)

Pixix

Membre
Réactions
0
J'ai jamais fais sa moi sauf sur une PSP XD
Un tuto qui traînerai quelque part ?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Contributeur
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
Tu te connecte avec n'importe quelle cfw = ban

boloballs

Membre
Réactions
105
    Réponse de boloballs Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
Hein?

Pixix

Membre
Réactions
0
Ma console n'est pas jailbreak mais j'ai lu sur le net que dans le cas ou on n'a pas reçu de mail de rockstar pour nous signalé le ban sa ne serais pas définitif et il faudrait attendre une 15aine de jours.

kys347

Membre
Réactions
72
    Réponse de kys347 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
Ok pour changer de cid et de compte mais apres?
Fini le rte?
Il faut juste pas faire de lobby argent?
Je cherche a comprendre se qu'il ne faut plus faire.
pour le moment évites ou tu vas recréer des comptes toutes les 24h, j ai l impression que les ban concerne principalement la monnaie mais rien de sur.. au pire fais un compte ou tu up les levels sans mettre d argent et attend 24 a 48 heures tu seras fixé

kys347

Membre
Réactions
72

Matt78470

Membre
Réactions
7
    Réponse de Matt78470 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Contributeur
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme avec mon ban ??
Moi chui ban direct même si je crée run compte ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas