Aide Probleme avec Microsoft Store et Courrier

xMoDsEnErGyzZ

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
160
Réactions
9
Points
6 921
Bonjour, j'ai essayé d'améliorer ma connexion grâce a quelque petites manipulations "TCP Optimizer, Mettre le DNS de google, Drestroy Windows Spying" mais mon probleme c'est que maintenant j'ai un problème Microsoft storee ne charge plus comme si je n'avais plus de connexion et mes mails dans l'appli courrier ne se synchronise plus.
Merci d'avance pour votre aide !

 
M

Membre 858510

Salut,

Alors déjà, je vais parler un peu dans mon cas, mais je n'utilise JAMAIS au grand jamais l'appli mail de Windows par défaut, déjà parce que je suis pas chez MS mais ça c'est un autre point, en suite, les logiciel dont tu m'a parlé... N'ont pas l'air très fiable... Et très franchement, il n'y a pas de manipulation précise à faire pour améliorer ta connexion, tout ceux qui parlent de DNS et tout pour moi c'est du bullshit.

Mais pour parler de ton soucis, ce que je te conseille de faire si VRAIMENT tu tiens à utiliser mail, c'est de supprimer l'appli Windows Store et Courrier... Enfin plus réinitialiser mais voilà :)

Et sinon pour tes mail tu peux utiliser
 

xMoDsEnErGyzZ

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
160
Réactions
9
Points
6 921
Salut,

Alors déjà, je vais parler un peu dans mon cas, mais je n'utilise JAMAIS au grand jamais l'appli mail de Windows par défaut, déjà parce que je suis pas chez MS mais ça c'est un autre point, en suite, les logiciel dont tu m'a parlé... N'ont pas l'air très fiable... Et très franchement, il n'y a pas de manipulation précise à faire pour améliorer ta connexion, tout ceux qui parlent de DNS et tout pour moi c'est du bullshit.

Mais pour parler de ton soucis, ce que je te conseille de faire si VRAIMENT tu tiens à utiliser mail, c'est de supprimer l'appli Windows Store et Courrier... Enfin plus réinitialiser mais voilà :)

Et sinon pour tes mail tu peux utiliser
Ouais j'aurais pas du me lancer la dedans je vais pas te mentir ma connexion c'est améliorer mais bon ça vaut pas le coup par rapport a se que ça m'a bloqué.
Et je crois qu'on ne peut pas désinstaller et réinstaller l'appli Windows store.

j'ai remis a zero l'application courrier et maintenant j'ai ce message
C'est comme si le connexion entre mon Microsoft étais coupé mais je ne sais pas ou regarder
 
M

Membre 858510



En espérant que ça puisse t'aider

j'ai remis a zero l'application courrier et maintenant j'ai ce message
C'est comme si le connexion entre mon Microsoft étais coupé mais je ne sais pas ou regarder

Alors pour le coup, si la connexion ne fonctionne plus entre Windows Store et... Bah ton PC, logique que courrier ne fonctionne plus non plus vu que ça sort du même serveur.

Mais après tu peux toujours essayer de désinstaller tout ça mais je doute que ça fonctionne...

Perso j'ai toujours trouve que ce que fiasait Windows était de la daube
 

xMoDsEnErGyzZ

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
160
Réactions
9
Points
6 921
Alors pour le coup, si la connexion ne fonctionne plus entre Windows Store et... Bah ton PC, logique que courrier ne fonctionne plus non plus vu que ça sort du même serveur.

Mais après tu peux toujours essayer de désinstaller tout ça mais je doute que ça fonctionne...

Perso j'ai toujours trouve que ce que fiasait Windows était de la daube
Alors la on est d'accord :mdr: Mais bon c'est de ma faute ça marché bien avant
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
C'est logique, à toujours vouloir couper les pattes de Windows en bloquant certaines fonctions essentiels à son bon fonctionnement.

L'option la plus simple est de faire une réinitialisation de windows et d'arrêter de voir toucher à ce que tu ne connais pas ^^
 

xMoDsEnErGyzZ

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
160
Réactions
9
Points
6 921
C'est logique, à toujours vouloir couper les pattes de Windows en bloquant certaines fonctions essentiels à son bon fonctionnement.

L'option la plus simple est de faire une réinitialisation de windows et d'arrêter de voir toucher à ce que tu ne connais pas ^^
Ouais je vais voir Merci

Pas besoin de réinstaller Windows... Sauf si, encore une fois tu veux absolument utiliser courrier

Sinon, utilise thunderbird
Ouais je pense que je vais faire ça plutot merci
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Sinon personne s'y connait et pourrais me dire comment j'ai pu bloquer ça ?
J'ai vérifié les règles dans le pare feu et c'est pas ça je les ai remise par défaut


"Drestroy Windows Spying" cette merde a bloqué des fonctions de windows servant à son bon fonctionnement, cherche pas plus loin

Ca me supprimera pas tout les trucs qu'il y a sur mon pc ?
Fait un soft reset
 
M

Membre 858510

"Drestroy Windows Spying" cette merde a bloqué des fonctions de windows servant à son bon fonctionnement, cherche pas plus loin

J'me suis bien dis que c'était de la merde ça ...

Fait un soft reset

Soft reset ? C'est quoi ça ? Tu réinitalise l'appli ?

Ouais je pense aussi que c'est ça et j'imagine qu'il est impossible de réinstallé manuellement ?

Là, pour le coup, c'est mieux de réinstaller Windows entuèrement comme à dis @InitSys
 
M

Membre 858510

Tu as deux options :

Soft reset simple = conserve tes fichiers mais supprimes les logiciels
Soft reset avancé = conserve tes fichiers et tes logiciels

123348


Tu parle de ça ?
 
Haut