Résolu Problème avec Messenger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrVal

Membre
Réactions
0
    Réponse de MrVal Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Messenger
Bonsoir,

Quand j'ouvre messenger il se referme aussitot et me dit, messenger s'est arrêté, que dois-je faire ?

Merci à vous.

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Messenger
Bonsoir,

Quand j'ouvre messenger il se referme aussitot et me dit, messenger s'est arrêté, que dois-je faire ?

Merci à vous.
Salut,

Dans tes paramètres vide le cache de l'application et relance la :)

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Messenger
Salut,
Regarde si il n'y a pas une màj ;)

MrVal

Membre
Réactions
0
    Réponse de MrVal Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Messenger
Lyrix merci mais j'ai déjà fais cela un bon nombre de fois, j'ai même eu le même téléphone en neuf et cela ne fonctionne toujours pas, j'ai réinstallé plusieurs fois mais rien...

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Messenger
Messenger c'est de la bouze :noel7:

MrVal

Membre
Réactions
0
Maintenant on est obligé de l'avoir pour communiquer sur fb...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas