Aide Problème avec Menyoo spooner

Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433
Bien le bonjour !

Alors voilà depuis quelques jours j'utilise Menyoo en solo pour la création de véhicule avec spooner (on va dire plus de la modification).

J'ai actuellement fait un Sandking mais en version police totalement fonctionnel, ainsi qu'un remorqueur également modifié.

Hier je me suis mis à faire une sorte de "Vaisseau", le véhicule de base étant le dirigeable, je l'ai terminé au bout d'une heure avec une soixantaine de props(tous attacher au véhicule de base).
Le problème, lorsque je le fais spawn il manque au moins la moitié des props, pourtant je n'ai pas eu ce problème avec le sandking et le tug.

Pourtant a la fin de la construction j'ai bien sauvegarder la database file(tous les props), et j'ai enregistré le véhicule manuellement via -》vehicule/vehiclesaved/savecurrentvehicle.
Mes deux autres sont spawnable sans problème en solo et en multi, mais celui-là a ce problème.

Est-ce qu'il y a des personnes ayant eu ce problème qui ont réussi à le résoudre ? C'est assez embêtant de s'embêter autant pour que ça ne soit pas fonctionnel...

Merci de vos futures réponses !
 
Haut