Résolu Problème avec ma XBONE S

Street Quality™

Contributeur
Réactions
357
    Réponse de Street Quality™ Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma XBONE S
Bonjour, Bonsoir j'ai un problème avec ma xbox one, j'ai installer le jeu "Black Ops II"

Impossible de le lancer, sa me met "Vous avez besoin de l'autorisation d'un parent",
Impossible de "Mettre un parent" dans les paramètres, sa fais 3 jours que j'ai ce problème et jouer que a fortnite me lasse un peu..

Merci pour les aides.

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma XBONE S
Bonjour, Bonsoir j'ai un problème avec ma xbox one, j'ai installer le jeu "Black Ops II"

Impossible de le lancer, sa me met "Vous avez besoin de l'autorisation d'un parent",
Impossible de "Mettre un parent" dans les paramètres, sa fais 3 jours que j'ai ce problème et jouer que a fortnite me lasse un peu..

Merci pour les aides.
Tu a mit un controle parental ou une date de naissance qui dit que tu n'est pas majeur ?

Street Quality™

Contributeur
Réactions
357
    Réponse de Street Quality™ Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma XBONE S

Discussions similaires

Haut Bas