Résolu Problème avec ma tablette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Février 2013
Messages
258
Réactions
31
Points
3 763
Bonjour aujourd'hui je poste se message car j'ai un problème avec ma tablette :
J'ai acheter une tablette android mais celle ci ne possède pas le play store du cou je les installer en APK mais vien un problème ; c'est que quand je lance le play store la tablette affiche qu'il " l'application play store s'est fermée " pareil pour le store de base de la tablette nomée Takara market help c'est urgent une soluce ? merci :)
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
J'ai trouver:
Pour activer le Play store dans ta Tablette Takara!
Tu Va dans tes paramètres, une fois dedans tu va dans applications et tu glisse pour voir apparaître "TOUTES"
Là tu voie toutes tes applications maintenant tu recherche Google Play Store et tu clique dessus!
Maintenant clique sur Activer!
Normalement il devrait marcher tu as plus qu'à le démarrer avec ton compte.
 
Inscription
13 Février 2013
Messages
258
Réactions
31
Points
3 763
J'ai trouver:
Pour activer le Play store dans ta Tablette Takara!
Tu Va dans tes paramètres, une fois dedans tu va dans applications et tu glisse pour voir apparaître "TOUTES"
Là tu voie toutes tes applications maintenant tu recherche Google Play Store et tu clique dessus!
Maintenant clique sur Activer!
Normalement il devrait marcher tu as plus qu'à le démarrer avec ton compte.
ceux-ci en faite n'est pas mn problème bien que je cherche le play store mon problème est que quand je lance le play store ou le takara market cela m'affiche qu'il c'est fermer et impossible de l'ouvrir help :'(
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
ceux-ci en faite n'est pas mn problème bien que je cherche le play store mon problème est que quand je lance le play store ou le takara market cela m'affiche qu'il c'est fermer et impossible de l'ouvrir help :'(
Regarde cette vidéo elle pourrait t'aider
 

nathalie93600

Membre
Inscription
3 Juin 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
21
bonjour;
alors c'est tout simple, tu vas dans ton navigateur et tu télécharge "play store", tu l'installe, mais tu ne pourras pas le lire, une fois que tu as fait ça, tu vas dans "paramètres" puis tout en bas ligne de gauche tu clique sur "à propos de", ensuite sur la colonne de droite tu clique sur " INSTALL APP (deuxième ligne), à la place de install app, il va s'afficher Remove APP...une fois que tu as fait ça, tu sors des paramètre, tu retourne sur ton écran d'accueil et ton play store est affiché
 

nathalie93600

Membre
Inscription
3 Juin 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
21
bonjour
j'ai eu le meme soucis, j'ai téléchargé play store mais je ne pouvais pas le lancer, tu vas dans tes paramètres, puis tout en bas à gauche tu clique sur à propos de la tablette, puis dans la colonne de droite, deuxième ligne sous mise à jour du système, tu as install App, tu cliques dessus pour qu'il y ai Remove App, une fois fait, tu retourne sur ton icone play store, et normalement il s'est installé convenablement et il fonctionne, en tout cas pour la mienne ça a fonctionné.
voila j'espère que ça t'aidera
 

notime

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
bonjour
j'ai eu le meme soucis, j'ai téléchargé play store mais je ne pouvais pas le lancer, tu vas dans tes paramètres, puis tout en bas à gauche tu clique sur à propos de la tablette, puis dans la colonne de droite, deuxième ligne sous mise à jour du système, tu as install App, tu cliques dessus pour qu'il y ai Remove App, une fois fait, tu retourne sur ton icone play store, et normalement il s'est installé convenablement et il fonctionne, en tout cas pour la mienne ça a fonctionné.
voila j'espère que ça t'aidera

Bonjour, aillant le même problème, j'ai essayé votre procédé, mais je n'ai pas la mention "mise à jour du systeme" et "install app" en savez vous plus?
 

notime

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour à tous, j'ai bien suivis les instructions de la vidéo, mais rien y fait... impossible d'ouvrir le play store... j'ai effacer les données, reboot... rien ne change... j'ai lu par ci par là qu'il fallait surement rooter la tablette... (en passant c'est une new theory) cela fait des heures et des heures que je cherche... je ne trouve pas... si quelqu'un à LA methode j'espère que vous pourrez m'aider... j'ai aussi suivi les instructions de Nathalie93600 mais je n'ai pas la mention "mise à jour du systeme" et "install app" en savez vous plus? help me please!!!!! merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut