MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Bonjour,

J'ai un problème avec ma PS3, lorsque la team PS3XPLOIT à sorti son premier jailbreak sur la PS3 ultra slim, je l'ai fait. Mais par la suite j'avais tester celui qui permettait d'installer REBUG REX 4.82.2 et je l'avait fais également et étonnament j'ai tout eu en succesfuly. Il ne manquait plus qu'a redémarer le PS3 et installer la mise a jour REBUG mais la PS3 n'a jamais voulu redémarer. En gros, quand la PS3 est branchée elle affiche le voyant rouge normal comme sur tout les PS3, quand j'appuie dessu il fait un BIP et devient vert ( normal ) et au bout de 2 ou 3 secondes, le voyang s'éteint complètement et si j'attend une seconde ou plus et que je rappuie dessus, il refait un BIP et devient rouge et si je rappuie encore il refait le BIP, s'allume en vert et au bout d'une ou deux secondes, il se rééteint.

PS : J'ai essayer de mettre ma PS3 en mode sans échec et cela n'a pas fonctionner.

S'il vous plaît, quelqu'un n'a pas une solution à mon problème ?

Merci à tous ceux qui vont m'aider.
 
D

deleted764555

Non mais c'est "normal" , ta PS3 ( Ultra-slim ) n'a jamais été compatible au jailbreak ( tu as cependant un HAN mais bon c'est autre chose ). Elle est donc brick et inutilisable à moins de la reflash avec un flasher et ainsi injecter le coreOS OFW afin de la remettre en état de marche...

Seul les PS3 FAT et Slim datant de 2010 maximum sont éligibles à ces manipulations ( PS3Xploit) .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Non mais c'est "normal" , ta PS3 ( Ultra-slim ) n'a jamais été compatible au jailbreak ( tu as cependant un HAN mais bon c'est autre chose ). Elle est donc brick et inutilisable à moins de la reflash avec un flasher et ainsi injecter le coreOS OFW afin de la remettre en état de marche...

Seul les PS3 FAT et Slim datant de 2010 maximum sont éligibles à ces manipulations ( PS3Xploit) .
Je sait que ma PS3 n'était pas éligible à un CFW mais je sais pas pour quoi je l'ai fait quand même, mais ducoup un flasher pour ps3 ultra slim jpeut en trouver un où, parce que je pense pas qu'un E3 Flasher soit compatible.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Haut