julian vernet

Membre
Inscription
3 Août 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
544
Bonjour j'ai problème avec ma ps3 jailbreak CEX 4.82 rebug j'ai essayer de la passer de cex a dex en suivant le tuto de ps3tuto et après avoir fait toute les étapes correctement en se rallument elle me dit connecter votre manette a un cable usb et quand je le fait sa me dit le System ne peut fonctionner correctement veuiller connecter un suport de stockage contenant la mise a jour 3.56 ou inférieure puis appuyer sur start et Select en même temps POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP MERCI
 
D

deleted764555

Bonjour j'ai problème avec ma ps3 jailbreak CEX 4.82 rebug j'ai essayer de la passer de cex a dex en suivant le tuto de ps3tuto et après avoir fait toute les étapes correctement en se rallument elle me dit connecter votre manette a un cable usb et quand je le fait sa me dit le System ne peut fonctionner correctement veuiller connecter un suport de stockage contenant la mise a jour 3.56 ou inférieure puis appuyer sur start et Select en même temps POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP MERCI
Salut,
Tout d'abord, tu télécharges le CFW 4.84.2 Rebug REX ( lien de téléchargement : )
Ensuite tu prend une clé usb et tu met le CFW dedans. Puis tu la met dans ta console et tu fais mise à jour via la clé usb sur le XMB. :ok:

Ensuite une fois réinstallé, tu peux réessayer de refaire la manipulation pour passer en DEX. Il y a du avoir un souci durent celle-ci d'où le message d'erreur et la nécessité de réinstaller le CFW.
 

julian vernet

Membre
Inscription
3 Août 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
544
Ok j'attends juste de recevoir ma manette PS3 et je teste REALITY GAMING VOUS ÊTES LES MEILLEURS ????

Je mets le CFW a la racine ou dans les dossiers PS3/UPDATE

Question après etre passé de cex a dex je touche plus rien ou il faut que j'installe le CFW Rebug D-Rex
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Question après etre passé de cex a dex je touche plus rien ou il faut que j'installe le CFW Rebug D-Rex

Touche à rien d'autre une fois en DEX ;)

PS: il existe la fonction éditer en bas de son message pour éviter de up.

124486
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut julian vernet

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut