Aide Problème avec ma ps3 Jailbreak, freeze au demarrage d'un jeux

Zellix67

Membre
Inscription
2 Mars 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Bonjour, J'ai jailbreak m'a ps3 il y a 1 jour tout marcher bien l'installation et tout. Et là ce le moment où je lance mon jeu ( BO2) et tous marche bien jusqu'au moment où mon jeu freeze plusieurs personnes à eux le même problème que moi mais vue que je ne suis pas un expert je comprends pas grand-chose il parler de backup mais je comprend pas. m'a pa3 et en 4.84 rebug ( dernière version)
Elle est en dex.

J'espère que vous pourriez m'aidez
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, J'ai jailbreak m'a ps3 il y a 1 jour tout marcher bien l'installation et tout. Et là ce le moment où je lance mon jeu ( BO2) et tous marche bien jusqu'au moment où mon jeu freeze plusieurs personnes à eux le même problème que moi mais vue que je ne suis pas un expert je comprends pas grand-chose il parler de backup mais je comprend pas. m'a pa3 et en 4.84 rebug ( dernière version)
Elle est en dex.

J'espère que vous pourriez m'aidez
Salut si tu as mis un eboot anti ban il est possible que le compte soit ban quand même donc ça freeze.
Donc commence par changer de compte pour éliminer cette possibilité.
Ensuite BO2 est assez complexe niveau bug x) Donc lance BO2 sans être connecter au PSN et connecte toi uniquement arriver dans le menu multijoueur en cliquant sur " Jouer en ligne "
 
Haut