Résolu Problème avec Ma ps3 cfw suite à une mauvaise manipulation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ace fire

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
229
Réactions
41
Points
2 481
Bonjour tout le monde
Je vous détail tout j'était sous cfw 4.70 de rebug et j'ai voulue passer sous le cfw 4.75 rebug
Pour le spoof 4.76 j'ai donc tout bien préparé je la démarre en mode sans échec
Je lance la mise à jour et j'ai remarquer que j'avais laisser mon jeux dans le lecteur
Je l'ai donc retirer au milieu de l'installation du cfw , ses sûrement sa qui a créé mon problème
Donc la Playstation une fois finie l'installation du cfw démarre et la elle me met un message
" le système de fichiers du stockage système est endommagé et va être restauré "
Et je n'ai que l'option d'accepter donc je me pose la question si je lance la restauration elle ne sera plus jailbreak
et avant j'ai quand même essayer de refaire l'installation du cfw mes une fois dans le mode sans échec je
Fais installation mise à jour et la Playstation freeze
Merci à vous si vous me repondez :D
 
D

delete214168

Bonjour tout le monde
Je vous détail tout j'était sous cfw 4.70 de rebug et j'ai voulue passer sous le cfw 4.75 rebug
Pour le spoof 4.76 j'ai donc tout bien préparé je la démarre en mode sans échec
Je lance la mise à jour et j'ai remarquer que j'avais laisser mon jeux dans le lecteur
Je l'ai donc retirer au milieu de l'installation du cfw , ses sûrement sa qui a créé mon problème
Donc la Playstation une fois finie l'installation du cfw démarre et la elle me met un message
" le système de fichiers du stockage système est endommagé et va être restauré "
Et je n'ai que l'option d'accepter donc je me pose la question si je lance la restauration elle ne sera plus jailbreak
et avant j'ai quand même essayer de refaire l'installation du cfw mes une fois dans le mode sans échec je
Fais installation mise à jour et la Playstation freeze
Merci à vous si vous me repondez :D
Tu as essayer de faire un formatage directement ? après le formatage tu vas devoir réinstaller, mais tu perds pas le jailbreak
 

ace fire

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
229
Réactions
41
Points
2 481
Si tu Freeze en essayant de réinstaller le CFW , fait l'options 5 pour formater et installer le Cfw.
Reconstruction de la base de données ne enlève pas le Jailbreak .
Merci beaucoup ses se que j'ai fait et tout et bon :D:ok:

Je compte l'améliorer quel et le meilleur cfw ces d'après vous flamhack ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut