Résolu Problème avec ma jtag

M

ModderXbox360

Bonjour bon voilà depuis dés semaine ma jtag frezze à chaque fois limite je peut même plus jouer j'allume ma jtag hop elle frezze et fait du bruit du coup je la redémarrage ainsi de suite elle re frezze je pense que ma jtag est morte, car je pense que c'est à cause d'un tool, j'avais activer une option elle ma frezze et depuis je frezze tout le temps çi quelqu'un aurait une solution.. Merci d'avance
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Bonjour bon voilà depuis dés semaine ma jtag frezze à chaque fois limite je peut même plus jouer j'allume ma jtag hop elle frezze et fait du bruit du coup je la redémarrage ainsi de suite elle re frezze je pense que ma jtag est morte, car je pense que c'est à cause d'un tool, j'avais activer une option elle ma frezze et depuis je frezze tout le temps çi quelqu'un aurait une solution.. Merci d'avance
Tu as essayé de démarrer sans disque dur/clé usb?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour ModderXbox360,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 
Haut